Connect with us

Divertissement

Illan : agressé après la polémique, la vérité sur la vidéo qui a fuité

Published

on

Illan : tandis qu’une vidéo a fuité sur une possible agress*on d’Illan, la vérité sur celle-ci a été dévoilée dans Touche pas à Mon Poste. On vous dit tout !

Illan : agressé après la polémique ?

Le dimanche 21 novembre, plusieurs blogueurs ont annoncé qu’Illan avait été v*ctime d’une agression en pleine rue. Sur la vidéo en question, on pouvait alors voir un jeune homme se faire passer à t*bac. L’un des agresseurs s’adressait alors à ce dernier en disant : « Tu as le bonjour d’Alix. » Une phrase qui voudrait supposer que cette agress*on avait été commanditée par la jeune femme de 28 ans.

Néanmoins, très vite, les internautes n’ont pas montré de soutien à Illan. Certains allant même jusqu’à remettre en cause la véracité de ces images. Dès le lendemain, le candidat s’est exprimé dans sa story Instagram après avoir retiré toutes ses publications et s’être désabonné de beaucoup de personnes. Il a écrit : « Je n’ai pas été agressé, laissez-moi tranquille, stop. ».

Par la suite, Alix a réagi : « Fake agression, #coursflorent. Moi : j’ai vraiment autre chose à f*utre de mon fric, c’est pas Netflix ici. Merci. Je préfère laisser la justice vous mettre en pris*n, vous aurez assez de problème une fois là-bas je pense. Cordialement. ». Puis, elle a ajouté :« Comme les rats qui prennent La défense de l’indéfendable. Vous lui amènerez des oranges en pris*n, une fois la vérité prouvée. Vous êtes les pires. Votre heure viendra aussi, il ne faudra pas venir pleurer quand l’opinion publique vous demandera des comptes ».

Lire Aussi  Wejdene : en couple avec un Youtubeur ? Elle s’exprime sur sa vie amoureuse

La vérité sur la vidéo qui a fuité

Il se pourrait bien que cette vidéo n’ait rien à avoir avec l’affaire de l’agress*on sexu*lle. C’est en tout cas ce que Guillaume Genton a affirmé sur le plateau de TPMP. Selon le chroniqueur, il s’agirait bien d’Illan sur les images. En revanche, cette vidéo n’aurait jamais dû fuiter sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, il s’agirait en fait d’images concernant une campagne réalisée contre les violences. Quoiqu’il en soit, celui qui a été boycotté lors de la conférence de presse de LPDLA n’a pas réagi à ces révélations. Reste à savoir si cela est vrai. En attendant, Illan se fait discret sur la toile. Il n’est plus apparu sur les réseaux sociaux depuis un moment.

Lire Aussi  Nabilla se confie sur sa grossesse compliquée : "J'en peux plus, j'en ai ras le bol !"

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une