Connect with us

People

Vanessa Demouy inquiète pour sa fille Sharlie, 10 ans : « Je passe mon temps à lui dire… »

Published

on

Vanessa Demouy est la maman de Sharlie et Solal, 10 et 18 ans. Séparée du père de ses enfants, Philippe Lellouche, la comédienne a confié être une mère très protectrice surtout pour sa fille, qui aime traîner sur les réseaux sociaux.

Vanessa Demouy se qualifie elle-même de « maman en apprentissage continu ». Très protectrice quand il s’agit de ses enfants Sharlie et Solal (10 et 18 ans) qu’elle a eus avec Philippe Lellouche, la comédienne de 48 ans n’en reste pas moins une maman comme une autre, angoissée par le monde qui nous entoure et les réseaux sociaux qui prédominent dans la vie des plus jeunes. Au micro de Parents d’abord, le podcast de Télé-Loisirs, celle qui incarne Rose Latour dans le feuilleton Ici tout commence s’est confiée sur sa relation avec ses deux bambins, qui grandissent bien vite.

Lire Aussi  Mort de Tom Parker : sa veuve Kelsey se livre sur ses derniers instants bouleversants

« Mon fils va sur les réseaux sociaux, mais il fait très attention (…) il a conscience que ce qui est posté reste. Ma fille est très tentée. C’est difficile d’expliquer à une petite fille qu’elle ne peut pas publier cette vidéo habillée comme-ci, surtout quand je suis la première à dire : ‘Ma chérie, tu t’habilles comme tu veux' », a déclaré l’actrice, qui a démarré sa carrière comme mannequin et chanteuse.

« Je passe mon temps à lui dire ‘personne ne peut t’imposer une manière de t’habiller, une manière de penser…’ Et en même temps, je la brime énormément sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle ne manque pas de me le faire savoir. C’est très compliqué, le dosage est difficile », a déploré la quadragénaire, qui tente tant bien que mal de protéger sa fille.

Lire Aussi  Louane amoureuse : elle dévoile cette folie faite par amour pour son chéri Florian

Durant cette conversation, Vanessa Demouy a déclaré qu’elle n’était toujours pas divorcée du réalisateur et metteur en scène Philippe Lellouche, bien que le soit séparé depuis 2017 ! « Ça a été une période, et ça l’est toujours car je ne suis toujours pas divorcée – c’est long le divorce en France mon dieu – où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension (…) Avoir des enfants, c’est compliqué. Mais avoir des enfants en étant séparés, ça l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et j’imagine que mon futur ex-mari pense exactement la même chose ».

Á La Une