Connect with us

Divertissement

Miss France 2022 : Malika Ménard explique pourquoi elle ne portait pas son écharpe

Published

on

Miss France 2022 : alors qu’elle est apparue lors de l’élection de Miss France 2022, Malika Ménard ne portait pas son écharpe. La jeune femme a expliqué pourquoi !

Malika Ménard s’est présentée à l’élection sans écharpe

Alors que notre nouvelle Miss France, Diane Leyre, répondait à une question, les téléspectateurs ont pu voir qu’Inès Reg la dézinguait en direct. En effet, les caméras étaient alors braquées sur elle sans qu’elle s’en rende compte et elle a déclaré : « Elle, je ne peux pas »Si très vite cela a fait le tour de la toile, était-ce réellement une critique envers la Miss ?

Inès a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux : « J’étais en train de m’indigner sur la question qu’on lui avait posée et au delà de ça sur chaque question de chaque Miss parce que j’ai trouvé ces questions difficiles, pieds dans le plat, bourbiers. « Les nanas c’était peut-être la première fois qu’elle étaient sur scène avec un micro, elles sont devant plus de 4000 personnes, il y a des millions de personnes qui les regardent franchement j’ai trouvé ça compliqué et difficile. C’est ça que j’étais en train de dire à mon camarade ». L’histoire ne dit pas en revanche si l’humoriste a voté pour elle. 

Cette fois, si l’élection de Miss France fait couler de l’encre, c’est parce qu’une ancienne Miss s’est fait remarquer par le public et les téléspectateurs.

Lire Aussi  Amandine Petit : "Angoisse", "cris", "pleurs"... Récit glaçant de son voyage en avion !


Malika Ménard ne portait pas son écharpe

Malika Ménard s’explique !

Et pour cause ! Lors de la cérémonie, trois anciennes Miss France ont annoncé les quinze finalistes : Martine Robine, élue Miss France 1984, Cindy Fabre, Miss France 2005 et Malika Ménard, Miss France 2010. Les deux premières arboraient alors fièrement leurs écharpes, tandis que Malika ne portait que sa sublime robe rouge. Les internautes se dont questionnés : pourquoi donc ne portait-elle pas son écharpe ?

Ainsi, sur Twitter, nous pou visions lire : « Pourquoi Malika Ménard n’a plus son écharpe ?« , « Malika Ménard a perdu son écharpe ? », « Au lieu de manquer de bienveillance envers Miss Martinique, dis nous où est ton écharpe Malika », « Malika Ménard sans écharpe, ça fait bizarre non ? ». Et bien, la réponse qu’elle a donné à nos confrères de Ouest France fut très simple : « On était libre de l’amener ou pas ». L’ex-Miss a donc décidé de ne pas la porter. Voilà qui est désormais très clair !

Lire Aussi  Amel Bent réapparaît les cheveux plus courts que jamais et annonce une terrible nouvelle


Inès Reg : elle sort du silence après son "elle je n'peux pas" envers Miss France 2022 et c'est inattendu !

Inès Reg : elle sort du silence après son « elle je n’peux pas » envers Miss France 2022 et c’est inattendu !


Inès Reg : il se murmure sur la toile que l’humoriste n’était pas une grande admiratrice de notre nouvelle Miss France. Alors, qu’en est-il réellement ? Elle a répondu !

Lire Aussi  Ramzy met sans le vouloir une énorme gifle à Bigflo du duo Bigflo et Oli sur le tournage d’"Astérix" : le rappeur l’affiche !

Lire la suite

Á La Une