Connect with us

People

Alice Detollenaere, maman « folle » avec Marius ? Son message poignant, salué par Camille Lacourt

Published

on

Devenir maman a totalement bousculé la vie d’Alice Detollenaere. Mère d’un petit garçon âgé de 6 mois, l’ancienne Miss Bourgogne a confié avoir vécu un déchirement au moment de reprendre son travail. Une étape difficile pour la jolie brune, qui a comme toujours trouvé le réconfort auprès de son chéri Camille Lacourt.

Le 2 juin 2021, la vie de Camille Lacourt et Alice Detollenaere a radicalement changé. Les amoureux – en couple depuis avril 2019 – sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Marius, qui a littéralement bouleversé leur quotidien. Maman comblée, la chérie du nageur met désormais un point d’honneur à être très présente pour son premier enfant.

Sincère, la belle-mère de Jazz (9 ans, fruit de l’amour entre Camille Lacourt et Valérie Bègue) a récemment repris le travail. Un déchirement pour cette jeune maman qui aurait souhaité ne pas se séparer de son fils. Touchante, elle a désiré raconter comment elle avait vécu cette première grande étape dans sa vie de jeune maman.

Lire Aussi  Affaire Jubillar : La technique fourbe de Cédric pour prouver l'infidélité de Delphine

« Je suis contente d’avoir repris le travail. Et à la fois j’ai conscience d’être entrée dans ce monde terrible des parents où l’on a l’impression que chaque seconde passée loin de son enfant est une seconde perdue à tout jamais« , explique-t-elle, avant d’ajouter : « Moi qui avait ‘hâte de revenir à ma vie’, de refaire du sport, de sortir, de remettre mes talons… Je rencontre des femmes, des mères qui revendiquent leur liberté, qui me disent que je suis folle de garder mon fils dans ma chambre à 6 mois, que je devrais le laisser pleurer et ne pas voler à son secours dès qu’il a besoin de moi. Purée mais pourquoi on fait des enfants si c’est pour que rien ne change ?« 

Éprouvant déjà un amour inconditionnel pour son enfant, elle conclut en indiquant que sa vie « n’a jamais eu autant de sens » que depuis qu’elle est maman avec (selon elle) « des poches sous les yeux et de la moustache« .

Lire Aussi  M. Pokora fatigué par sa vie de père : son petit Isaiah le fait tourner en bourrique

Toujours touché par chacun des textes de sa chérie, Camille Lacourt a réagit et laissé entendre qu’il avait « chialé » après avoir lu cet émouvant message. Gentleman, il a bien sûr terminé son commentaire en précisant que sa compagne n’avait évidemment « pas de moustache« . Une précision qui a fait beaucoup rire les abonnés de l’ex-reine de beauté, élue Miss Bourgogne en 2010.

Á La Une