Connect with us

People

Laurent Ournac dévoile le Noël très romantique qu’il a passé avec sa femme Ludivine

Published

on

Cette année, Laurent Ournac a mis les petits plats dans les grands pour célébrer Noël. Le 25 décembre 2021, le présentateur n’est pas resté à la maison en famille. Il s’est échappé, quelques heures, avec son épouse Ludivine.

Il y a ceux qui célèbrent Noël au pied du sapin… et il y en a d’autres qui marquent le coup à l’extérieur. Quelques jours après avoir ouvert les paquets situés au pied du flambant conifère, Laurent Ournac a révélé, le mercredi 29 décembre 2021, qu’il avait passé le jour J en amoureux avec son épouse Ludivine, au parc d’attractions Disneyland Paris. Chanceux que nous sommes, le présentateur a partagé, sur son compte Instagram, une photographie souvenir de ce moment romantique : un classique portrait à deux devant les fontaines de l’entrée principale.

« Une belle journée de Noël avec mon plus cadeau, écrit-il. Il faut croire en la magie des fêtes. Garder nos âmes d’enfants. Traverser les tempêtes, admirer les soleils, voir grandir nos bébés, vivre à 2, à 3, à 4. Encore et toujours. » C’est une journée de repos bien méritée pour Laurent Ournac, qui a profité de ce jour férié pour respirer un coup. Actuellement à l’affiche de la comédie Espèces menacée avec Thierry Heckendorn et Arnaud Gidoin, il donne cette semaine les dernières représentations de cette pièce au Théâtre Fontaine, dans le neuvième arrondissement de Paris.

Lire Aussi  Amel Bent : Décolleté croisé et robe sensuelle, elle copie Demdem et fait le show !

Nous adorons nous préparer des surprises

Laurent Ournac conjugue le présent avec Ludivine depuis plusieurs années. Mariés en 2014, les amoureux ont d’abord accueilli une fille, Capucine, puis un garçon, Léon, qui ont aujourd’hui 9 et 3 ans. « Mon épouse et moi sommes très fleur bleue. Nous adorons nous préparer des surprises, des parenthèses à deux, explique-t-il dans les colonnes du magazine Nous Deux. C’est ce qui constitue notre ciment et celui de notre famille. Je suis très heureux parce que nous avons un doux équilibre entre les moments à deux et ceux à quatre, avec nos enfants. J’ai la grande chance d’avoir une femme incroyable, qui me réserve plein de surprises. Nous sommes très portés sur les petites attentions. » La dernière en date ? Un séjour à Disneyland, apparemment…

Lire Aussi  Amanda Bynes : Bientôt la fin de sa tutelle ?

Á La Une