Connect with us

Divertissement

Jazz : elle s’exprime sur l’éducation de son fils London

Published

on

Jazz : la jeune maman s’est confiée sur les moments qu’elle passe avec London et surtout, comment elle s’occupe de lui. On vous dit tout !

Jazz se confie sur sa maternité

Le 8 décembre dernier, Jazz et Laurent Correia sont devenus parents pour la troisième fois. Le couple a accueilli leur deuxième petit garçon répondant au nom de London Sky. Malheureusement, quelques heures seulement après sa naissance, le nourrisson a dû être pris en charge à cause de difficulté à respirer.

La jeune maman est restée auprès de son fils jusqu’à ce qu’il aille mieux. D’ailleurs, elle a même décidé de tirer son lait afin de lui donner des forces. Un choix qui avait bouleversé les plans de la candidate de télé-réalité. Alors que Jazz avait pu enfin rentrer chez elle avec son bébé, elle avait confié : “Ça a changé un peu mes plans. J’avais plein de trucs de prévus cette semaine. Je devais faire mon tatouage des sourcils, je devais faire un peeling du visage, je devais faire un truc sur les dents parce que mes facettes ont un peu bougé”. Quoiqu’il en soit, tout ça c’est de l’histoire ancienne et London va beaucoup mieux. En ce moment, Jazz (qui a passé un message à ceux qui lui doivent de l’argent) et sa famille profitent même de quelques jours en Thaïlande.

Lire Aussi  C'est une secte" : Jacques Cardoze dévoile les coulisses sombres de "Complément d'enquête

Jazz évoque l’éducation de London

C’est durant ce voyage que la jeune maman a pris la parole. En effet, ses abonnés se demandaient où était London. Elle a confié : « Sur les photos que je poste on me demande où est baby London. Il est tout simplement à l’ombre. (…) Je ne le mets pas du tout au soleil, parce qu’il n’a qu’un mois je vous rappelle. C’est un tout petit bébé, mais il est h24 avec moi« . 


Jazz (qui a évoqué l’harcèleme*nt qu’elle subit) a ensuite expliqué que son bébé n’a pas de nounou : « Je vous l’ai déjà dit : il n’a pas de nanny London. Il n’est qu’avec moi. Bien évidemment, de temps en temps, la nanny de Chelsea et Caydent me le garde quand par exemple je me lave, ou que je fais une photo. Mais il est toujours avec moi ». 

Puis, l’épouse de Laurent est entré dans les détails : « J’ai deux nounous : Sarah et Rina. Sarah, c’est la nounou de Chelsea et Rina c’est celle de Cayden depuis qu’il est né. C’est comme ma famille, je l’aime trop. En fait, elle a démissionné il y a quelques semaines, car elle veut rentrer aux Philippines. Du coup, c’était très compliqué avec Cayden car il l’a depuis qu’il est né ! Ça n’a pas été facile et aujourd’hui on n’a plus que Sarah. Elle s’occupe un peu des deux avec moi et London je le gère seule« . Par ailleurs, lors d’une session de questions/réponses, elle avait expliqué qu’elle préférait cette fois garder London car ses deux premiers enfants s’étaient trop attachés aux nannys.


Jazz : elle donne des précisions sur son infidélité envers Laurent !
Lire Aussi  Lucile (ADP) : elle se confie sur son métier d’influenceuse

Jazz : elle donne des précisions sur son infidélité envers Laurent !


Jazz : la maman de Chelsea, Cayden et London s’est confiée sur son infidélité auprès de son époux, Laurent Correia. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Á La Une