Connect with us

People

Kim Kardashian revient sur son look fou du Met Gala : « Je me suis battue contre »

Published

on

Le 13 septembre dernier, Kim Kardashian provoquait un séisme virtuel en se présentant au Met Gala, cagoulée. La superstar revient sur ce choix vestimentaire dans son interview accordée à Vogue. Opposée au départ, elle s’est pliée à la vision de son ami créateur.

Son divorce de Kanye West, sa nouvelle vie de mère célibataire, son désir de devenir avocate… Kim Kardashian fait l’objet de nombreuses questions. Elle y a répondu dans les pages du magazine Vogue. La superstar est également revenue sur un fait marquant de son année 2021 : sa présence au Met Gala, dans une tenue pour le moins surprenante.

Le Met Gala 2021 avait eu lieu le 13 septembre 2021 au Metropolitan Museum of Art, à New York. Kim Kardashian en était une des invités stars et a surpris les photographes et autres convives présents grâce à son look. Entièrement habillée par Balenciaga (dont elle est désormais l’ambassadrice), Kim portait notamment un masque sur le visage.

Lire Aussi  Milla Jasmine : une marque l’accuse de ne pas être assez rentable, elle monte au créneau

« Je me suis battue contre. Je me disais, je ne sais pas comment porter le masque. Pourquoi voudrais-je couvrir mon visage ?, se souvient Kim dans son interview accordée à Vogue. Mais Demna [Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga, NDLR] et son équipe m’ont rappelé : ‘C’est une soirée déguisée. Ce n’est pas une soirée Vanity Fair où tout le monde est beau. Il y a un thème et tu dois porter le masque. C’est la tenue.’ »

Conformément à la vision de Demna Gvasalia, également présent et également masqué au Met Gala, Kim Kardashian s’est pliée à la vision du créateur.

« Les gens sauraient immédiatement que c’était Kim à cause de sa silhouette. Ils n’auraient même pas besoin de voir son visage, vous comprenez ? Et je crois que c’est tout le pouvoir de sa célébrité, que les gens n’auraient pas besoin de voir son visage pour savoir que c’est elle« , a insisté Demna. Kanye West (désormais appelé Ye), proche de la maison Balenciaga et de Demna Gvasalia, est lui aussi un adepte du masque intégral.

Lire Aussi  Fabienne Carat, une silhouette impressionnante 4 mois après son accouchement : l'actrice canon en mini-robe !

Dans son entretien accordé à Vogue dont elle fait la couverture, Kim évoque également sa séparation de Kanye West, qu’elle avait épousé en mai 2014. Les deux icônes ont désormais une relation co-parentale tendue et échangent les reproches publiquement. « On peut être blessée ou en colère contre son ex, mais devant les enfants, ce devra toujours être ‘Votre papa est le meilleur !’ Il faut s’assurer d’être le plus grand supporter de son co-parent, qu’importe ce qu’on traverse à titre personnel« , a quand même affirmé Kim.

De son côté, Ye espère toujours une réconciliation. Il a lancé un nouvel appel à sa future ex-épouse, en écrivant sur Instagram : « Mon Dieu, Faites que notre famille se reforme« .

Á La Une