Connect with us

People

Kylian Mbappé a refusé de tourner dans Dix pour cent : « Ce n’est pas lui qui a répondu… »

Published

on

Tony Parker est passé par la case « Dix pour cent », en jouant dans l’épisode 2 de la saison 4 de la populaire série de France 2. Mais, à l’origine, Dominique Besnehard avait un autre sportif en tête… le footballeur Kylian Mbappé. Il a refusé !

Il y a eu du sport, du côté de l’agence ASK, quand cette dernière existait encore. Les téléspectateurs ont découvert la saison 4 de la série Dix pour cent en 2020, sur France 2 et sur Netflix. Et ces six épisodes inédits s’ouvraient justement avec une ex-star du basketball, Tony Parker. Le sportif, prochainement à l’affiche de l’émission The Missing One, n’était pourtant pas le premier choix de Dominique Besnehard, producteur du programme.

Les sportifs n’ont pas toujours inventé le fil à couper le beurre

Camille Cottin, Thibault de Montalembert et Grégory Montel auraient effectivement dû donner la réplique, non pas à Tony Parker, mais à Kylian Mbappé. « Je ne suis pas du tout intéressé par le football, mais lui, je le regarde, explique Dominique Besnehard sur France Inter. Les sportifs n’ont pas toujours inventé le fil à couper le beurre et lui, je le trouve brillant. Comme un saint, il y a quelque chose d’un peu divin chez ce garçon. Et puis, on sent une bonté. On sent qu’il connaît son époque.« 

Lire Aussi  Vitaa, maman de Noa : devoirs de ses fils en plein allaitement, elle gère tout en même temps !

Pour une raison de planning, le prodige du ballon rond, 23 ans, a poliment refusé d’intégrer le cast de Dix pour cent, laissant une place libre pour Tony Parker. « Il n’était pas libre, regrette Dominique Besnehard. Il a été très correct. Enfin, ce n’est pas lui qui a répondu, mais sa famille. » Fera-t-il une apparition dans la suite de la série ? Peu de chance. Après de nombreuses rumeurs concernant une cinquième saison, le producteur et co-fondateur de Mon Voisin Production a affirmé en février 2022, à Media +, qu’il clôturerait les aventures de nos agents favoris avec un simple épisode spécial de conclusion.

Nous terminerons en beauté

« Et après on passe à autre chose, a-t-il assuré. Il faut savoir s’arrêter au bon moment et là, nous terminerons en beauté. Nous sommes encore en phase d’écriture, le tournage débutera au plus tôt à l’automne 2022. » L’acteur américain Kevin Kline aurait confirmé sa participation. L’équipe de la série serait en train de démarcher Jodie Foster en espérant une réponse positive.

Lire Aussi  Delphine Jubillar : Cédric aurait tenté de vendre des photos pour plusieurs milliers d'euros

Á La Une