Connect with us

Divertissement

Kim Kardashian très embarrassée : son fils de 6 ans tombe sur sa vidéo intime

Published

on

Kim Kardashian : la star internationale était dans l’embarras quand son fils Saint est tombé sur sa vidéo intime. C’est en tout cas ce que les téléspectateurs ont pu découvrir dans la nouvelle saison de The Kardashians !

Kim Kardashian connue grâce à sa s*xtape

La première fois que Kim Kardashian a fait parler d’’elle, c’est quand une vidéo intime la montrant avec le chanteur Ray-J a été diffusée. Pour rappel, c’est en 2007 qu’elle a eu une histoire avec lui et les deux tourtereaux n’avait pas hésité à filmer leurs ébats. Malheureusement, cette s*xtape a fait le tour de la toile. Par la suite, celle qui a validé Aya Nakamura est devenue une star de la télé-réalité avec l’’émission L’incroyable Famille Kardashian. Dans cette émission, on a découvert le quotidien de Kim mais aussi de toute cette famille. La suite on la connait : l’ex de Kanye West est devenue l’une des femmes les plus influentes au monde.

Alors qu’elle se remet doucement de son divorce tumultueux avec le rappeur Kanye West, Kim Kardashian est confrontée à ses erreurs du passé. En effet, dès le premier épisode de la nouvelle émission The Kardashians, on apprend que la jeune femme a dû gérer un gros problème. Son fils de six ans, Saint, a vu cette fameuse s*xtape…

Lire Aussi  Familles nombreuses, la vie en XXL : Un candidat est le cousin d'une superstar de la musique

Son fils Saint est tombé sur sa vidéo intime

Kim Kardashian – qui aurait copié Manon Tanti – l’a surpris alors qu’il était devant une publicité de celle-ci. « Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style ‘la nouvelle s*xtape de Kim’. Apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille s*xtape. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard. Surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m**** est tellement embarrassante et je dois m’en occuper. (…) Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été m*rte de honte. »

Lire Aussi  Kate Middleton flamboyante : total look rouge pour s'attaquer à un sujet sensible


Kim Kardashian a ensuite appeler Kanye West qui a tenté de l’apaiser. Sauf que cela n’a rien arrangé et on a pu entendre la soeur de Kourtney et Khloé balancer : « Plutôt mourir plutôt que de laisser cette m**** arriver une nouvelle fois. Je veux juste que ça disparaisse. Ils ne vont pas m’emm***** comme ça. »

Kim Kardashian : « stressée », ses confidences sur son 4ème enfant à venir

Kim Kardashian : « stressée », ses confidences sur son 4ème enfant à venir


Kim Kardashian : la famille Kardashian va bientôt s’agrandir ! Invitée sur le plateau de The Tonight Show with Jimmy Fallon, la starlette s’est laissée aller aux confidences sur l’arrivée de son quatrième enfant ! Malgré le « stress », elle est impatiente !   « Ma maison est déjà si remplie »   En mai prochain, Kim Kardashian et le rappeur Kanye […]

Lire la suite

Á La Une