Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : kidnappée par son père à 8 ans, elle raconte

Published

on

À l’âge de 8 ans, Magali Berdah s’est fait kidnapper par son père. Dans une interview pour Jordan de Luxe, elle revient sur cet épisode traumatisant de son enfance.

Magali Berdah : kidnappée par son père plus jeune, elle raconte

Si Magali Berdah est désormais une businesswoman accomplie, la quadragénaire n’a pas débuté facilement dans la vie. En effet, l’agent d’influenceurs a vécu une enfance difficile, voire traumatisante.

Dans une récente interview accordée à Jordan de Luxe pour le média Purepeople, Magali Berdah a évoqué un évènement particulièrement choquant : son kidnapping.

En effet, lorsqu’elle était âgée de seulement 8 ans, la petite fille qu’elle était s’est fait enlever par son propre père. À l’époque, ses parents étaient séparés et son papa avait planifié de la faire changer d’école pour faire passer sa belle-mère pour sa véritable maman. « Quand j’avais 8 ans, mon père s’est octroyé certains droits qu’il n’avait pas. On a été retrouvé dans une école avec la police… C’était compliqué » a-t-elle raconté.

Lire Aussi  Julien Bert : évincé du tournage du Reste du Monde ?


Magali Berdah a été kidnappée par son père, enfant.

https://www.instagram.com/p/CREmE9zp18p/

Magali Berdah : son père a voulu porter plainte contre elle

En 2018, Magali Berdah a sorti un livre intitulé Ma vie en réalité, dans lequel elle retrace son parcours. Celle qui assume avoir recouru à la chirurgie esthétique était déjà revenue sur cet épisode marquant de sa vie. Ce qui n’a pas du tout plu à son père, qui a décidé de porter plainte contre elle à l’époque.

« J’ai écrit un bouquin. Il m’avait d’ailleurs gentiment attaquée à la sortie de mon livre, il sait ce que je fais. Il m’a attaquée en diffamation. Heureusement pour moi, ma grand-mère avait gardé tous les dossiers juridiques et judiciaires dans sa cave. Donc j’ai récupéré tous les dépôts de plaintes, les constats d’huissier… Tout, tout, tout. Du coup, il a retiré sa plainte«  a expliqué la patronne de Shauna Events, accusée d’hypocrisie par Dylan Thiry.

Lire Aussi  Kylian Mbappé : “On a donné le bâton pour se faire battre…”

Désormais, la mère de famille vict*me d’ins*ltes antisémites n’a plus aucun contact avec lui. « Finito pipo. Je pense qu’il y a des situations qu’il faut savoir écarter de sa vie pour vivre mieux. Et je pense que ce n’est pas une personne qui me correspond. Je pense que c’est une personne qui est malade. » Quant à sa maman, elle a enfin pu la retrouver suite à ce kidnapping. « J’ai retrouvé ma mère à ce kidnapping parce que mes grands-parents, officiellement n’avaient pas ma garde, avaient dû faire appel à ma mère. Du coup, elle est revenue me chercher. »


Magali Berdah : le montant astronomique qu'elle a dépensé en chirurgie esthétique dévoilé !

Magali Berdah : le montant astronomique qu’elle a dépensé en chirurgie esthétique dévoilé !


Magali Berdah : c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Magali Berdah a révélé les opérations de chirurgie qu’elle a effectuées sur son corps.

Lire Aussi  Kim Kardashian : ”Elle s’en fiche… Elle est au-dessus de lui…”; une proche de la star révèle que Kanye West ne lui fait plus aucun effet

Lire la suite

Á La Une