Connect with us

People

Meghan Markle, une copieuse ! Pieds nus à un barbecue, elle s’inspire très largement de Kate Middleton

Published

on

A quelques jours de leurs retrouvailles pour les cérémonies du Jubilé, Meghan Markle chercherait-elle un moyen de se rapprocher de sa belle-soeur Kate Middleton ? Alors qu’elle participait à un barbecue ce week-end, l’actrice américaine a en effet été prise en photo avec une robe de l’une des créatrices préférées de la Duchesse de Cambridge ! Alors, copie ou tentative de réconciliation ? En tout cas, on attend avec impatience de les voir ensemble !

Avant de prendre l’avion pour faire leur retour officiel au Royaume Uni, le Prince Harry et Meghan Markle continuent de profiter de leur vie californienne : ce week-end, après un match de polo auquel le fils du Prince Charles a participé avec son équipe, ils étaient invités à un barbecue chez un couple d’amis. Un événement détendu, pendant lequel le couple a été pris en photo pied nus, dans l’herbe, non loin d’un petit garçon, de dos, qui pourrait être leur fils Archie, 3 ans.

Un cliché en tout simplicité qui a plu à leurs fans… qui n’ont pas pu s’empêcher de repérer un petit détail assez évocateur dans le look de la duchesse de Sussex : en effet, les cheveux attachés en queue de cheval, l’actrice de 40 ans porte une robe longue aux motifs marins signée… Emilia Wickstead, la créatrice britannique préférée de sa belle soeur, Kate Middleton !

Lire Aussi  Valérie Benaïm divorcée d'Olivier : rares confidences sur le père de son fils

Alors, serait-ce une tentative de réconciliation avec la duchesse de Cambridge ou un simple hasard ? Pour le moment, personne ne le sait mais cela pourrait être un signe, alors que les deux femmes se retrouveront dans la semaine pour le début des cérémonies du Jubilé. Pas forcément en bons termes – lors de son interview à Oprah Winfrey, Meghan Markle avait accusé Kate Middleton de l’avoir faite pleurer -, elles en profiteront peut-être pour se réconcilier, notamment autour de leurs enfants, qui se retrouveront pour la première fois.

En effet, si le Prince William et Kate Middleton connaissent le petit Archie, né quelques mois avant le départ fracassant du couple Sussex aux Etats-Unis, ils n’ont encore jamais vu la petite Lilbet, née en 2021. Celle-ci fêtera d’ailleurs son premier anniversaire à Londres ce 4 juin et devrait également rencontrer la reine Elizabeth II pour la première fois à cette occasion.

Lire Aussi  Lucie Lucas, ses enfants en "vraie souffrance" face à son burn-out : "On ne sert plus à rien"

Un retour familial très attendu

Pour leur retour à Londres avec sa petite famille, le prince Harry retrouvera d’ailleurs toute la famille : sa cousine Eugenie, qui était venue lui rendre visite aux Etats-Unis, habite désormais dans le Frogmore Cottage où il a vécu quelques temps avant de déménager pour la Californie et où il logera pendant son séjour. Avec elle aussi, les couches et les biberons pourront être un sujet de conversation : la fille du prince Andrew a accueilli un petit August en février 2021. Celle-ci est également attendue pour le Jubilé, tout comme sa soeur Beatrice (récemment maman d’une petite Sienna) et leurs cousins Zara Tindall et Peter Phillips, qui devraient chacun être accompagnés de leurs enfants.

Mais aucun d’entre eux ne montera sur le balcon de Buckingham Palace pour la traditionnelle parade Trooping the Color : pour éviter les nombreuses polémiques, la Reine a en effet pris la décision que seuls les membres actifs de la famille royale s’y trouveraient. Le prince Charles et sa femme Camilla y seront donc, tout comme le Prince Edward et sa femme Sophie et le Prince William et Kate Middleton. En revanche, le prince Harry, qui a promis à sa grand-mère de faire profil bas, ne sera présent qu’à la traditionnelle messe.

Lire Aussi  Nicolas (Koh-Lanta), agent double et alliance secrète : il s'explique enfin sur sa stratégie ! (EXCLU)

Á La Une