Connect with us

Divertissement

Johnny Depp : il est prêt à renoncer aux 8 millions de dollars que lui doit Amber Heard

Published

on

Johnny Depp : il a remporté le procès face à son-épouse, Amber Heard. Si celle-ci doit lui payer des dommages et intérêts, il se pourrait bien que l’acteur y renonce.

Johnny Depp : libéré !

Après 6 semaines de procès ultra-médiatisé, Johnny Depp a remporté la bataille judiciaire. Amber Heard a été reconnue coup*ble de diffamation dans une intention volontaire de malveillance. Elle a été condamnée à lui verser 15 millions de dollars. Dévastée après le verdict, l’actrice d’Aquaman s’exprimait sur son compte Instagram, remettante en cause la décision du jury : « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnée de mon ex-mari ».

Ce verdict a été rendu par un jury (qui a commis une erreur) composé de sept personnes dont cinq hommes et deux femmes. Dans le Washington Post, on apprend que les 15 millions de dollars demandés à Amber Heard se divisent en deux parties. Il y a d’abord 10 millions qui correspondent aux dommages et intérêts compensatoires. Ils sont censés contrebalancer l’argent perdu par Johnny Depp suite à ces accusations. Puis, 5 millions de dommages et intérêts punitifs. Sauf que si on calcule ce que lui doit l’acteur et le plafond des intérêts punitifs imposés par l’état de Viriginie, Amber ne devrait plus que huit millions de dollars.

Lire Aussi  "Il avait ses excès", "nos relations se sont tendues" : Jacques Legros en rajoute une couche et balance encore sur Jean-Pierre Pernaut !

Johnny Depp pourrait renoncer aux 8 millions de dollars

Cependant, selon les avocats de Johnny Depp, ce dernier n’a jamais voulu de l’argent en attaquant en justice son ex-femme. Au contraire, il ne souhaitait que sauver son image après les accusations de viol**ces conjugales. C’est en tout cas ce que ses avocats ont déclaré dans Good Morning America. Ben Chew et Camille Vasquez (qui a répondu à la rumeur de couple avec l’acteur) leur client n’aurait aucunement l’intention de réclamer les 10,35 millions de dollars de dommages.


Johnny Depp : il est prêt à renoncer aux 8 millions de dollars que lui doit Amber Heard

Néanmoins, il y a bien une condition à cette décision… Les avocats ont précisé que le but du procès était bien de « restaurer la réputation de M. Depp et c’est ce qu’il a fait ». Alors, si Amber Heard ne fait pas appel de la décision du jury, il se pourrait bien que Johnny Depp ne lui réclame guère les millions de dollars que lui doit son ex.

Lire Aussi  ‘Tu sais qu’on est à la télé là ?’ : Jean-Michel Maire provoque le malaise en parlant de Raymond Aabou

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)


Amber Heard : ces répliques issues d'un célèbre film qu'elle aurait utilisées contre Johnny Depp à la barre !

Amber Heard : ces répliques issues d’un célèbre film qu’elle aurait utilisées contre Johnny Depp à la barre !


Amber Heard : le procès qui l’oppose à son ex-mari Johnny Depp est digne d’un scénario hollywoodien. Est-ce pour cela qu’elle aurait utilisé des répliques de l’acteur ?

Lire la suite

Á La Une