Connect with us

People

Audrey Fleurot heureuse des audiences monstres d’HPI, elle annonce le tournage de la 3e saison !

Published

on

Audrey Fleurot est sur son petit nuage et elle a de quoi l’être ! Avec un final aux audiences fulgurantes, la saison 2 de la série « HPI » s’est achevée dans la satisfaction générale. La comédienne a chaleureusement remercié les téléspectateurs sans qui rien ne serait possible. Elle a pris rendez-vous avec les fans pour une saison 3 !

Elle ne va pas en rester là ! A peine la saison 2 de la série HPI terminée, Audrey Fleurot a pris la parole pour s’adresser directement aux fans. La comédienne en a profité pour remercier les téléspectateurs avant de teaser le lancement de la prochaine saison dont le tournage va commencer. Et on peut dire que l’enthousiasme était de mise !

La jolie rousse a été touchée par la réussite de la dernière saison d’HPI, où elle incarne une femme de ménage aux capacités intellectuelles hors du commun qu’elle met au service de la police pour résoudre les affaires de plus sordide. Fort de son succès, avec pas moins 8 millions de téléspectateurs ce jeudi devant leur écran, Audrey Fleurot (« Engrenages« , « Le bazar de la charité ») a lâché une vidéo pour remercier les fidèles du programme.

Lire Aussi  Amandine Pellissard, un nouveau coup de folie : photo après 8 heures de souffrance

« C’était pour dire merci merci merci d’être venu parce que cette fois il faisait chaud, les terrasse était ouverte donc merci d’être venu ça nous fait trop plaisir » a déclaré l’actrice dans une robe violette. Pour ne pas laisser l’euphorie retombée, l’actrice a annoncé dans la foulée le tournage de la prochaine saison. « Et dans 10 jours on repart au charbon, on entame la saison 3 » a-t-elle affirmé avant de remercier encore une fois le public.

 

Il faut dire que les audiences de cette dernière sont tout bonnement spectaculaires. Le score de 8 millions confirme l’assise de la série devenue un phénomène depuis son lancement l’an dernier. Celle-ci avait séduit jusqu’à 12 millions de téléspectateurs, replay inclus, un chiffre record pour une série depuis 2005.

Lire Aussi  Sophie de Wessex dans la douleur après la mort d'Elizabeth II : discrète mais digne aux côtés du prince Edward

Au passage, le série événement a relégué très loin la concurrence puisque France 3 avec La stagiaire incarnée par Michèle Bernier a réalisé un score 1,66 million de téléspectateurs, suivie par M6 avec 1,12 million de personnes devant le film De l’autre côté du périph. De (très) bon augure pour la suite !

Á La Une