Connect with us

People

Isabelle Morini-Bosc absente de Touche pas à mon poste : la triste raison révélée…

Published

on

Depuis mai 2013, Isabelle Morini-Bosc n’a raté que très peu d’émissions. Figure emblématique de « Touche pas à mon poste », elle a été contrainte de s’éloigner un temps de l’antenne. Sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse évoque alors les tristes raisons de cette absence.

Elle fait partie des chroniqueurs emblématiques de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). Pourtant, ces dernières semaines, Isabelle Morini-Bosc se fait rare. Jeudi 23 juin 2022, alors que le trublion du PAF célébrait la fin de la saison avec toute sa fine équipe, pas une trace de la journaliste de 65 ans. Sur les réseaux sociaux, elle explique les raisons de son absence et donne de ses nouvelles.

Pendant que l’animateur et ses camarades faisaient le show sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc était bien occupée… Sur Twitter, elle partage une vidéo issue de l’émission. Il s’agit d’une scène où « Baba parade dans la rue et régale le public » pour la dernière de Touche pas à mon poste. « Qu’ils étaient tous beaux sur le ‘char’, mes copains de #TPMP, lance-t-elle d’abord. J’aurais adoré y être comme prévu mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de 4 mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les 2 font la paire !« 

Lire Aussi  Eglantine Emeyé en couple : son compagnon "a accepté" la situation de Samy, son fils handicapé

Rappelons qu’en mai dernier, alors qu’elle devait participer à Fort Boyard, Isabelle Morini-Bosc avait évoqué un pépin de santé. « 2 béquilles, mes auxiliaires de vie depuis jeudi. Et oui, 1 stupide chute a entraîné 1 stupide entorse« , avait-elle lancé sur le réseau social de micro-blogging. Quelques temps plus tôt, elle avait déjà évoqué l’état de santé de son mari Alain Morini. « Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation« , avait-elle confié au magazine Closer. Au micro de Jordan De Luxe, la chroniqueuse avait révélé que son cher époux souffrait d’une pathologie très commune et pas bénigne, sans toutefois en dire plus.

Que les téléspectateurs se rassurent ! Dans son message sur Twitter, Isabelle Morini-Bosc donne rendez-vous samedi au public, dans l’émission TPMP People présentée par Matthieu Delormeau. Ce sera peut-être l’occasion d’en dire plus sur ce qui lui est arrivé et de donner des nouvelles de son mari.

Lire Aussi  Hilona : au plus mal depuis sa rupture avec Julien Bert ? Elle le fait comprendre

Á La Une