Connect with us

People

Stéphane Plaza déjanté en tutu rose : une photo surprenante dévoilée par Karine Le Marchand, lors d’un apéro

Published

on

Partir en vacances avec Stéphane Plaza, ce n’est pas de tout repos pour Karine Le Marchand ! L’animatrice de la chaine M6 a partagé les dernières folies de son meilleur ami qui semble être devenu passionné de danse classique, de philosophie (et d’apéro !)

Duo incontournable du petit écran, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont partis pour de nouvelles aventures estivales. Sur Instagram, l’animatrice de L’amour est dans le pré a dévoilé les dessous de leur séjour avec des vidéos dévoilant l’animateur de Recherche appartement ou maison en tutu rose en train de déboucher une bouteille de vin. « La classe intégrale » souffle l’ex de Joeystarr, « Oui mais peu importe, c’est ouvert et c’est frais » lui répond Stéphane Plaza.

En légende de toutes ces images, elle écrit : « Avec mon Stéphane Plaza le sondage de TVmag vient de nous nommer les personnalités avec lesquelles les français aimeraient partir en vacances ! Ça nous fait chaud au coeur, vraiment ! Ce ne sont pas des vacances de tout repos, je vous préviens (personnellement je dois me reposer après ) ! Et on ne part jamais bien longtemps car on travaille trop. Mais c’est vrai qu’ensemble on se marre tout le temps et qu’il n’y a que la joie d’être réunis qui nous anime« . Il y a quelques semaines, la belle brune avait montré une fois encore toute l’affection qu’elle ressentait pour Stéphane Plaza à l’occasion de son anniversaire, le 9 juin 2022.

Lire Aussi  Jesta Hillmann : elle annonce être enceinte de son troisième enfant, une « grossesse compliquée »

« On en a fait des bêtises et on en fera encore. expliquait-elle, On a fait les fous au ski, tu m’as emmenée au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour, tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose. On a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du r*tard, je t’ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York, tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade et tu étais plus inquiet que moi » (…) J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour« , a-t-elle confié.

Lire Aussi  Natoo et Fred Testot dissipés, Agustin Galiana tout sourire, Laurie Cholewa en beauté...

Á La Une