Connect with us

People

Star Academy : Un ex-candidat méconnaissable après une grande transformation physique

Published

on

Il y a dix-sept ans, la saison 5 de la « Star Academy » était diffusée sur TF1 avec au casting un jeune candidat marquant. Ce dernier a beaucoup changé physiquement depuis sa participation, à tel point qu’il est aujourd’hui presque méconnaissable avec sa silhouette ultra sculptée.

La Star Academy a certainement changé la vie de bon nombre de ses candidats. En 2005, Arno Diem voyait en tout cas l’émission comme un tremplin, malgré son très jeune âge lui qui n’était qu’un adolescent de 16 ans lors de sa participation. S’il n’a malheureusement pas remporté le télé-crochet, il a semble-t-il réussi à réaliser tous ses rêves.

Installé à Los Angeles depuis plusieurs années, le jeune homme de 33 ans évolue toujours dans la musique, en tant que DJ. Et lorsqu’il ne travaille pas derrière ses platines, Arno Diem a tout l’air de passer beaucoup de temps à la salle de sport. En effet, le musicien a bien changé depuis qu’on l’a découvert au château de Dammarie-les-Lys. Exit le frêle et menu mineur toujours très réservé, Arno est aujourd’hui doté d’une incroyable silhouette musclée. Sur Instagram, il n’hésite jamais à exhiber son corps en prenant la pose torse nu et en maillot de bain. On pourrait le prendre pour un mannequin ! D’ailleurs, il lui arrive de collaborer avec des marques et a même été l’égérie d’une enseigne de sous-vêtements.

Lire Aussi  Kate Moss, maman fière : elle encourage sa fille Lila Grace, qui défile à son tour !

Il y a encore quelques jours, il se dévoilait en train de profiter d’une après-midi ensoleillée au bord de la piscine, bronzé et affichant son corps zéro défaut. Un cliché qui lui a valu de nombreux compliments de la part des internautes.

Depuis la fin de la Star Academy, Arno Diem n’a donc pas fait carrière en France mais aux États-Unis. Il y a « signé avec un agent et un manager » qui l’a aidé à lancer sa carrière de DJ. Le charmant blond est également réalisateur et est à l’origine de quelques clips pour d’autres artistes. Il a par ailleurs réalisé un court-métrage qui a été présenté dans divers festivals aux Etats-Unis et qui a reçu le prix du meilleur court métrage étranger à Los Angeles.

Pour rappel, en 2005, Arno Diem était le 9e candidat éliminé de sa saison de la Star Academy, laquelle avait finalement été remportée par Magalie Vaé. Des années plus tard, il tient un bilan en demi-teinte. « À cette époque-là, ce show était bien trop lourd à gérer pour un ado de seize ans« , a-t-il confié en janvier 2022 lors d’une interview pour le blog australien TeamM8.

Á La Une