Connect with us

Divertissement

« Il est pas content parce que je le calcule pas »… : Denitsa Ikonomova recale cash un ex-partenaire de « Danse avec les stars » ?

Published

on

C’est une bien triste nouvelle que les fans de « Danse avec les stars » apprenaient il y a quelques semaines… Denitsa Ikonomova, figure emblématique de l’émission, a fait ses adieux au télécrochet. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme annonçait son départ de DALS. « C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars », écrivait-elle non sans émotion sur le réseau social avant de remercier la chaîne, mais aussi les téléspectateurs. « Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de @tf1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public. »

Et de poursuivre : « J’en profite pour vous remercier encore une fois pour votre soutien inconditionnel, vos gentils mots et attentions toujours délicates qui me touchent énormément. Cela m’a donné beaucoup de confiance en moi et la force nécessaire pour relever les challenges que la vie m’a lancés, dont celui de devenir jurée de @dals_tf1 pour ma neuvième saison. J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement… Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats, comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sûre ! » Une belle déclaration.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : il a flirté avec une mariée le jour de la cérémonie

« Je ne le calcule pas »

Exit « Danse avec les stars », Denitsa Ikonomova s’est donc accordé une petite pause. Dernièrement, c’est en Croatie que la jolie brune avait décidé de poser ses valises en compagnie d’un autre danseur. Un danseur qu’elle n’a pas hésité à recaler… à l’aéroport. Assise à côté de Christian Millette, l’acolyte de François Alu préférait regarder son téléphone plutôt que de discuter avec le jeune homme. Une situation qu’il n’a pas manqué d’afficher en story. Amusée, Denitsa Ikonomova a également réagi en écrivant : « Il n’est pas content parce que je ne le calcule pas ». Pas cool !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une