Connect with us

Divertissement

Anouchka Delon : comment malgré la maladie de Françoise Hardy, elle a réussi à redonner le sourire à Thomas Dutronc ?

Published

on

Jacques Dutronc est sur tous les fronts. Au même titre que son fils Thomas ! Il y a quelques semaines, père et fils ont acté le début de leur tournée commune. Le 28 août 2022, ils se sont longuement confiés à ce sujet sur le plateau de Sept à Huit.« C’était une chance. À part quelques déplacements, la clim qui est tombée en panne dans les voitures, deux fois. On change de voiture, la nouvelle : clim en panne. Canicule, accident de voiture », a expliqué Thomas Dutronc.

L’occasion pour son célèbre père d’en rajouter une couche : « Là on n’a pas eu de bol : on suivait la canicule de la météo ». Une situation qui a inquiété au plus haut point le fils de Françoise Hardy : « Je commençais à me dire : ‘c’est une force de la nature papa’. Mais c’est vrai que là, on n’était pas bien du tout. Je me sentais un petit peu coupable ». Dans une tout autre séquence, l’interprète de « J’aime plus Paris » a fait quelques confidences sur l’état de santé de sa mère qui lutte à ce jour contre la maladie.

Lire Aussi  Antoine Dupont "masqué" pour la suite du Mondial de rugby ? Isabelle Ithurburu donne enfin la réponse !

« On nous dit qu’il n’y a pas de melon… »

« Maman n’est pas très en forme. Pour passer des moments avec elle, ce n’est pas très simple. On y arrive. Mais la pauvre, ce n’est pas facile pour elle », a indiqué Thomas Dutronc : « La tristesse, c’est qu’elle n’a même pas pu venir nous voir. Elle ne pourra jamais, je pense ». Un désarroi partagé par son géniteur : « On l’a fait pour elle. Je la fais avec Thomas, mais c’est surtout pour elle tout ça. Je crois que ça la rend heureuse ». Aux dernières nouvelles, Thomas Dutronc prend du bon temps à Calvi.

Ce mardi 6 septembre 2022, Anouchka Delon a d’ailleurs relayé un post qu’il a, lui-même, partagé via ses réseaux sociaux. Face caméra et bière à la main, les deux amis s’affichent souriants dans un café en Haute-Corse. « On nous dit qu’il n’y a pas de melon au café des fleurs mais qu’on a la banane ! Jeu de mot pourri. J’assume. Love », a écrit la fille d’Alain Delon sous sa publication qui a rencontré un franc succès sur Instagram. Une belle complicité qui fait plaisir à voir !

Lire Aussi  Vladimir Poutine : un milliardaire russe tente le tout pour le tout afin de l’arrêter

N.B

à voir aussi : Anouchka Delon enceinte : son compagnon dévoile une photo de son baby bump

Advertisement

Á La Une