Connect with us

Divertissement

Cyril Féraud remplacé à la télévision par un célèbre animateur? l’étonnante révélation…

Published

on

C’était il y a trois ans, Cyril Féraud annonçait la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Son père, Michel, décédait à l’âge de 65 ans des suites d’un cancer. « La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez », avait réagi l’animateur sur son compte Instagram.

Une épreuve terrible sur laquelle est revenu à plusieurs reprises l’animateur en vogue de France Télévisions. « La perte de mon papa m’a juste fait prendre conscience de la cruauté de la vie. Ça m’a transformé. Je sais combien le temps est précieux et que construire sa famille, c’est aussi important que réussir sa vie professionnelle », avait-il notamment réagi dans les colonnes de Télé Poche.

Lire Aussi  « Il y a du champagne pas cher » : Géraldine Maillet reagit aux confidences de Muriel Robin sur son alcoolisme

« Pas question de faire le guignol »

Invité ce week-end de l’émission média On refait la télé sur RTL, l’animateur emblématique de Slam s’est de nouveau confié sur ce drame qui l’a chamboulé et contraint à mettre à l’époque temporairement entre parenthèses sa carrière d’animateur. « Quand mon papa a été hospitalisé et que j’ai compris l’issue, il n’était pas question pour moi d’aller sur un plateau télé et de faire le guignol en disant ‘J’espère que vous allez bien et que vous avez le sourire’. J’allais perdre mon père« , s’est-il souvenu. « Je suis très attaché à ma vie professionnelle mais là on aurait pu me remplacer par n’importe qui, je n’en avais rien à faire », a-t-il ajouté.

Prévoyant, Cyril Féraud a même confié qu’il avait prévenu deux animateurs pour le remplacer dans l’hypothèse où il ne se voyait pas retrouver les plateaux de tournage. « Quand vous arrêtez tout pendant deux mois, à un moment, vous arrivez en rupture de diffusion, et j’avais passé un coup de fil à Laurent Luyat et à Damien Thévenot, deux personnes dont je suis très, très proche, en disant, ‘Si je ne peux pas aller tourner Slam, vous me remplacez’ « , a-t-il précisé. Une précaution qui n’a pas été nécessaire puisque Cyril Féraud avait finalement pu reprendre le tournage de Slam.

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité « à la rue » : elle raconte son combat pour trouver une maison !

Advertisement

Á La Une