Connect with us

Divertissement

Le chroniqueur de « TPMP », Gilles Verdez, se prend une gifle par un invité en plein direct et ne s’en remet pas !

Published

on

Ce mardi 20 septembre 2022, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de TPMP. D’humeur généreuse, Cyril Hanouna a choisi de mettre en place un petit jeu afin de permettre à une personne du public de remporter la somme de 5 000 euros. Le but du joueur était de réussir à mettre un panier en seulement 5 essais. Pour l’aider, ce dernier avait alors le droit de faire appel à un ami. Un appel qu’il a choisi de passer à partir du 4ème échec. Sans plus attendre, Cyril Hanouna a donc demandé à Rudy Gobert, basketteur professionnel, de venir en aide au jeune homme. Ce qui lui a permis de remporter le butin.

Exit le sportif, c’est une autre personnalité qui est venue prendre place sur le plateau de l’émission. Josiane Balasko a, en effet, créé la surprise en débarquant dans TPMP. La comédienne de 72 ans a ensuite été rejoint par un invité spécial. À savoir, Ragnar le Breton, un ami de son fils qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux et qui se produit désormais en spectacle. Un spectacle dans lequel « il met des baffes ».

Lire Aussi  Tayc en pleine tourmente : une fan larguée à cause de son concert, une autre risque la prison… Ce terrible scandale qui enflamme la Toile !

« Gilles la tête à claques »

Soufflé par cette révélation, Cyril Hanouna a donc pris la décision de laisser Ragnar le Breton choisir une personne de son équipe afin de lui assener une gifle. C’est malheureusement Gilles Verdez qui a été sélectionné par le jeune homme qui a fini par lui coller une bonne baffe. Une séquence riche en émotions qui a suscité de vives réactions auprès des internautes. « Et tout le monde est content, c’est affligeant », « Il a réalisé le rêve de pas mal de personnes là », « Il aurait dû lui en foutre deux », « Gilles la tête à claques », peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux…

V.B

À voir également :

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Togo : incendie au CASEF ce vendredi
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une