Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : taclée et comparée aux autres candidates enceintes, elle rétorque

Published

on

Shanna Kress : la future maman n’en plus de voir les internautes la comparer aux autres candidates enceintes à la moindre occasion. Elle a fait une mise au point !

Shanna : comparée aux autres candidates enceintes ?

Cette grossesse n’aura pas du tout été de tout repos pour Shanna et Jonathan. Après avoir perdu l’un de leurs jumeaux du fait de la trisomie 21, le couple a finalement découvert que la future maman doit rester alitée pendant les derniers mois de sa grossesse. Alors, après ces dernières semaines compliquée, Jonathan a pris la parole et écrit un long texte pour donner de leurs nouvelles.

Le futur papa a fait savoir : « Bébé c’est un sacré chamboulement. Les journées sont très remplies pour préparer l’arrivée de Loüka ! Aujourd’hui j’ai retourné la maison pour transformer le bureau en chambre et ce n’est pas fini ! J’ai hâte mais c’est épuisant je n’ai pas eu 1 minute à moi. Au point que ma chérie s’est retrouvée un peu trop seule et a une grosse baisse de moral. Alitée et avec des douleurs partout j’avoue que c’est loin d’être facile de préparer l’arrivée d’un enfant pour une future maman. Mais qu’on vive une grossesse facile ou difficile, les 9 mois ce n’est qu’un avant goût d’une nouvelle vie qui démarre : L’amour du sacrifice pour l’être le plus important de nos vies. »

Shanna Kress fait une mise au point

Mais s’il y a bien une chose qui agace Shanna, ce sont les commentaires négatifs des abonnés. Comme quand elle a dû prouver qu’elle était réellement alitée ! Alors, quand un internaute la compare à une autre candidate enceinte – en l’occurence Maddy – Shanna décide de faire une mise au point. Déjà en répondant à cette personne : « Est-ce qu’on t’a demandé ton avis ? Est-ce que j’en ai à f**tre de savoir comment se passe la grossesse des autres ? Je vis ma grossesse comme je dois la vivre et en toute transparence ». 


Shanna Kress : taclée et comparée aux autres candidates enceintes, elle rétorque

Lire Aussi  DJ Marlone: « Au Panamera lounge on m’a demandé de payer l’entrée à 30.000 F »

Puis, la jeune femme a ensuite pris la parole : « J’en ai reçu plein des messages comme ça. (…) Sur les réseaux, il y a des gens comme moi, qui racontent vraiment la grossesse. Il y en a d’autres, je suis sûre qui mentent. Elles ne racontent pas qu’elles ont le c*l en chou-fleur ou qu’elles ont des gaz toute la journée. Moi je ne vais pas m’empêcher de dire ce qu’il se passe pendant ma grossesse !« 

Shanna a conclu : « Je vais pas faire style ‘ma grossesse se passe trop bien, c’est le top’. Non pas du tout ! Je te dis ce qu’il se passe ! Si ça te plait, tant mieux sinon il y a un bouton qui te permet de te désabonner ». Voilà qui est très clair !

Lire Aussi  Touche pas à mon poste : Une invitée en larmes quitte le plateau, Cyril Hanouna recadre son chroniqueur !

Regardez :




Shanna Kress : révoltée, elle tacle les candidates de télé pour une raison étonnante !

Shanna Kress : révoltée, elle tacle les candidates de télé pour une raison étonnante !


Shanna Kress : la jeune femme a décidé de dire ce qu’elle pensait au sujet de la chirurgie esthétique dans le milieu de la télé-réalité. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une