Connect with us

Divertissement

« Euh », Julia Vignali reçoit Christophe Willem dans « Télématin » et oublie qu’il vient de sortir un nouvel album !

Published

on

Christophe Willem vient de publier un tout nouvel album, bien décidé à faire oublier et à oublier (tout court) l’échec du précédent. 

D’ailleurs, il en fait actuellement la promo à travers les médias et était l’invité ce jeudi 22 septembre, de Télématin, sur France 2. 

Mais Julia Vignali, elle, a tout simplement oublié la raison de sa venue sur son plateau ce matin et fini par hésiter à son sujet lorsqu’elle a du annoncer le programme de l’émission. 

La séquence en question est à revoir juste ci-dessous… 

 

De son côté, Christophe Willem en a parcouru du chemin. Il a du affronter un énorme passage à vide après la sortie de son cinquième album baptisé Rio. « J’ai vécu cet échec comme un rejet de ce que j’étais. Je me suis senti comme le vilain petit canard, a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien. Je me suis retrouvé dans ma cour de collège, stigmatisé, montré du doigt »

Lire Aussi  Burkina Faso : une dame sauvée de la mort par la malchance

« Et je me suis demandé si cela valait le coup de faire un énième album… « , poursuivait-il« J’ai même envisagé de ne pas revenir aux Enfoirés. Je vivais avec la honte d’être un artiste fini. » 

Aujourd’hui, celui qui a eu besoin d’une thérapie avec un psy, va beaucoup mieux et peut déjà se réjouir des super retours qu’il a concernant son nouvel opus, pour lequel il a notamment travaillé avec Slimane.

À voir également : Gay, bi, hétéro ? Christophe Willem a décidé de lever le voile sur sa sexualité ! 

IC

Advertisement

Á La Une