Connect with us

Divertissement

Stéphane Bern fait de sacrées révélations sur Brigitte Macron et Camilla, nouvelle reine consort !

Published

on

Longtemps mal-aimée, Camilla, deuxième épouse du nouveau roi, est devenue à son tour reine consort suite au décès d’Elisabeth II. 

D’ailleurs, si elle a réussi à gagner un peu le coeur des Britanniques, notamment en se montrant engagée dans de belles causes (avec l’association Emmaüs UK, dont elle est marraine royale, dans l’aide aux victimes de violences sexuelles ou en faveur du bien-être animal, par exemple), la principale intéressée a aussi su se faire une place de choix dans celui de Brigitte Macron. 

C’est Stéphane Bern qui tient cette information et a fini par la révéler dans une interview accordée ce mercredi 21 septembre à Paris Match

Toutes deux auraient selon l’animateur télé et spécialiste des têtes couronnées, ressenti une « sympathie immédiate » l’une envers l’autre. « Il n’y a pas eu besoin de longs discours pour qu’elles s’apprécient« , précise-t-il. 

Lire Aussi  Erling Haaland : “Le club essaie de me mettre la pression” ; le joueur très furieux

Et tout comme Camilla, Charles III semble lui aussi avoir eu un coup de coeur pour les Macron. Selon le média britannique Telegraph, sa première visite d’Etat en tant que nouveau roi, devrait se faire dans l’Hexagone. 

À voir également : Quand le prince William se lâche en solo sur le dancefloor ! 

IC 

Advertisement

Á La Une