Connect with us

Divertissement

Manon Tanti et Julien Bert : jugés méconnaissables aujourd’hui, ils se font tacler

Published

on

Internet n’oublie rien. Ces dernières heures, une vieille vidéo de Manon Tanti et Julien Bert prise lors d’un booking refait surface sur la Toile. Les internautes sont choqués par leur changement physique depuis. On vous dit tout !

Julien Bert : au plus mal, il annonce le décès de sa grand-mère Juliette

Julien Bert a l’habitude d’être un véritable bout-en-train, sur les plateaux de tournage comme sur les réseaux sociaux. Malheureusement, le candidat traverse actuellement une période difficile. En effet, dans sa story Instagram, il a annoncé son retrait des réseaux sociaux pour quelque temps.

« Parfois vous devez vous retrouver plus bas que terre pour vous relever encore plus fort qu’avant. Je me coupe des réseaux un petit moment… Je vous expliquerai quand j’aurai la force, je n’en ai plus. »

Rapidement, les fans du jeune homme qui serait en couple avec Mélanie Dedigama se sont inquiétés. Finalement, c’est après plusieurs jours d’absence que Julien a expliqué les raisons de son mal-être : sa grand-mère Juliette n’est plus de ce monde. Sur les réseaux sociaux, le candidat se montrait énormément avec sa mamie de qui il était très proche. Alors évidemment, c’est le cœur lourd qu’il a annoncé sa disparition à ses followers. En légende d’une photo d’eux deux, il écrit, très ému : « Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je ne verrais plus ce sourire… je t’aimerais toute ma vie, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. »


Une ancienne vidéo de Manon et Julien Bert choque la Toile.

Lire Aussi  Mylène Farmer proche d'une énorme star américaine : les dessous de leur relation née à Los Angeles

Aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que le jeune homme fait parler de lui… et de Manon Tanti.

Manon Tanti : moquée à cause de son dernier playback sur TikTok

Si Manon Tanti est une candidate de télé-réalité tout aussi emblématique que Julien Bert, elle est aussi et surtout la cible préférée des haters. En effet, la femme de Julien Tanti ne peut rien faire sans que les internautes lui sautent dessus. À la moindre occasion, l’influenceuse se fait critiquer. Dernièrement, c’est l’une de ses vidéos TikTok qui a provoqué un tollé sur la Toile.

En effet, alors que la mère de famille postait une vidéo d’elle réalisant un playback sur une chanson de Rihanna, l’influenceuse est devenue la risée des internautes. À tel point d’ailleurs qu’elle a explosé son record de vue sur la plateforme.

Loin d’être vexée pour autant, la maman de Tiago et Angelina réagissait sur les réseaux sociaux. « Apparemment, mon playback est mal fait et ça se voit que je ne connais pas les paroles. Alors que figurez-vous que c’est des paroles que je connais très bien puisque c’est une musique que j’écoutais adolescente. (…) Non la vérité je m’en fiche. Mais je ne comprends pas moi, je l’aime bien mon petit TikTok. Bon le principal, c’est d’avoir fait 3 millions de vues. Je me rassure comme je peux. Et je continuerai de faire du playback, tant pis. » Pas sur néanmoins qu’elle apprécie de voir l’une de ses camarades se moquer ouvertement d’elle sur la Toile…

Lire Aussi  "Tout n'a pas été montré" : Franck (L'amour est dans le pré) snobé par Anne-Lise, il balance sur son comportement

Une fois de plus, Manon se fait moquer sur la Toile mais pour une autre raison.

Manon Tanti et Julien Bert : méconnaissables ? Les internautes sont choqués par cette vielle vidéo d’eux

Certains l’ont peut-être oublié, mais Manon Tanti et Julien Bert partagent un passé en commun. En effet, tous les deux se sont fait connaître du petit écran grâce à leur participation à L’île des vérités 3 en 2013. À l’époque, Manon Marsault à 24 ans, Julien Bert en a 22.

L’une se fait remarquer par son fort caractère, l’autre par son comportement de goujat. Et lors de cette aventure, Manon et Julien Bert ont une courte histoire d’amour l’un avec l’autre. Si leur couple ne fait pas long feu, les deux candidats continuent de se côtoyer après l’émission. D’ailleurs, ils ont même participé à plusieurs booking ensemble. Et dernièrement, une vieille vidéo prise durant l’un d’eux a refait surface sur la Toile.

On peut y voir Manon et Julien en train de faire la publicité pour une boîte de nuit dans laquelle ils viennent de passer la soirée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux candidats sont bien différents d’aujourd’hui. Et cela n’a pas échappé aux yeux experts des internautes. En commentaires, les deux influenceurs (et en particulier Manon, bientôt maman pour la 3e fois) en prennent pour leur grade : « La tête de Manon c’est deux salles deux ambiance, le changement radical entre l’avant et l’après » ; « C’est plus un changement c’est une usurpation d’identité » ; « Ahhhh l’argent fait des miracles… » ; « La tête de Manon, plus rien à voir maintenant, 2 personnes différentes ».

Lire Aussi  Vote contre l' annexion de l'Ukraine : 23 pays africains s'abstiennent

Voilà qui est dit. Une fois n’est pas coutume, Manon Tanti est attaquée sur ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique. Quant à Julien Bert, les internautes font surtout remarquer à quel point le candidat parait jeune sur ses images, voire même encore plus beau qu’aujourd’hui. En tout cas, le garçon n’a visiblement rien perdu de son charme d’antan. Voilà qui devrait lui faire plaisir.


Manon Tanti : elle réagit à la vidéo de Julien complètement nu dans Les Marseillais !

Manon Tanti : elle réagit à la vidéo de Julien complètement nu dans Les Marseillais !


Manon Tanti : alors que les internautes ont aperçu Julien Tanti n u dans une séquence des Marseillais au Mexique, Manon Tanti a pris la parole sur Instagram !

Lire la suite

Á La Une