Connect with us

Divertissement

“La reine des feignasses”, “elle n’a rien foutu” : ce chroniqueur de RTL en rajoute une couche et s’en prend une nouvelle fois à Elizabeth II !

Published

on

Il n’a pas froid aux yeux et le prouve à chaque fois qu’il s’en prend à elle. S’il y a une personne qui ne semble pas touchée par le décès d’Élizabeth II, c’est bien Philippe Caverivière. En effet, le chroniqueur et humoriste de RTL vient à nouveau de s’en prendre à l’ex-reine d’Angleterre lors de sa dernière chronique alors qu’il s’adressait l’ex-candidat PCF de la dernière élection présidentielle, Fabien Roussel, vivement critiqué pour ses propos ces derniers jours. Notamment lorsqu’il séparait la gauche avec la « gauche du travail » et la « gauche des allocs ».

« Une partie des Français a été choquée par vos propos. Ce n’est pas étonnant parce que les Français adorent les feignants qui touchent de l’argent sans travailler », a d’abord fait savoir le chroniqueur d’Yves Calvi avant de s’en prendre à la mère de Charles III : « et c’est pour ça qu’ils ont été aussi tristes à la mort d’Élizabeth II. Parce que c’était quand même la reine des feignasses. Elle n’a rien foutu ! ».

Lire Aussi  Ces affirmations magiques pour bien démarrer sa journée

Déjà violemment critiquée par le chroniqueur

Des propos qui vont faire réagir du côté des partisans de la reine. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que Philippe Caverivière s’en prend à celle qui a siégé sur le trône britannique durant de nombreuses années. Le 21 septembre dernier, il rappelait qu’il se faisait « encore pourrir sur les réseaux sociaux à cause de mémère d’Angleterre parce que j’ai fait des vannes ».

Pourtant, malgré les critiques déjà reçues, le chroniqueur de RTL ne semblait pas touché par les critiques et rajoutait même que « Mémère d’Angleterre mourrait à 96 ans. On est quand même dans la deuxième mi-temps de la prolongation. Je vous confirme que le départ à 96 piges d’une mamie qui a passé sa vie entre les Rolls et les palais… je n’arrive pas à être triste ».

Lire Aussi  L’Ukraine dans l’OTAN provoquerait une guerre mondiale selon Berlusconi

A voir également : “Mémère d’Angleterre” : un comédien français descend Elizabeth II qui a “passé sa vie entre les Rolls et les palais”, en direct sur RTL

R.F

Advertisement

Á La Une