Connect with us

Divertissement

« L’été on est nus » : mini-jupe en cuir et bottes hautes… Kelly Vedovelli manque d’en dévoiler trop sur le plateau de TPMP

Published

on

Voilà déjà cinq ans que Kelly Vedovelli fait partie de la team de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Si au départ la jolie blonde était présente pour jouer les DJ, elle est désormais une intervenante au même rang que Gilles Verdez, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm ou encore Guillaume Genton.

Il y a quelques jours, la jeune femme s’est par exemple illustrée en poussant un gros coup de gueule pour répondre à un internaute qui l’accusait d’être sur son téléphone portable durant l’émission : « Alors je tiens à préciser, espèce de gros naze, que c’est bien aussi d’arrêter de me harceler sur Twitter et de se renseigner. Je ne voyais plus rien, je ne supporte plus mes lentilles comme je vous l’ai dit hier, je ne voyais absolument rien tout le début de l’émission donc j’ai demandé ce qu’on puisse me trouver des lunettes pour voir et commencer à rentrer dans l’émission comme je pouvais parce que j’étais aveugle. »

Lire Aussi  Urgent - Johnny Hallyday : sa plus jeune fille pète un plomb sur Instagram, ne supportant plus ce qu’elle lit et subit au quotidien !

Kelly Vedovelli fait sensation sur Instagram 
Très souvent critiquée et accusée de « ne servir à rien », la bombe de 30 ans répond en brillant par sa présence deux fois par semaine sur le plateau. Il y a quelques instants, elle a d’ailleurs publié une très jolie photo en direct du plateau, pour dévoiler sa tenue du jour. « On sort les bottes, pour moi l’Automne annonce les plus beaux Outfit, l’été on est nu et l’hiver en plaide, tous aux abris a-t-elle écrit en légende du cliché où elle porte une minijupe en cuir qui laissait entrevoir ses jambes et une paire de bottes assorties.

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une