Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday et Dadju surpris en pleine complicité à la Paris Fashion Week : la veuve de Johnny s’empresse de cacher un détail !

Published

on

Tandis qu’elle poursuit son voyage à Paris pour vendre la Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday, son défunt mari a rendu son dernier souffle, Laeticia Hallyday s’offre aussi du bon temps. Hier soir, elle assisté au show Messika, à la Fashion Week de Paris.

Elle s’éclate à la fashion week en compagnie de…

Au front row du défilé, où on a vu Naomi Campbell sur le catwalk, la veuve du Taulier avait été placée à côté de Dadju, célèbre rappeur et frère de Maître Gims, avec qui elle a sympathisé. Laeticia Hallyday a été surprise par la caméra de nos confrères de Paris Match, et a poliment rangé son téléphone portable pour discuter avec la journaliste. Accro aux réseaux sociaux, elle ne manque jamais de partager ses actualités avec ses followers.

Lire Aussi  "The Voice" : un candidat éliminé en urgence par la production après des allusions pedophiles sur X

D’ailleurs depuis plusieurs mois, elle communique sur l’évènement qu’elle organise à Bruxelles : une exposition de grand envergure, consacrée à la vie et la carrière de Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy a prêté à ce musée (qui sera bientôt itinérant) des vêtements, des instruments ou encore des meubles ayant appartenu à son homme.

>> A voir aussi : Laeticia Hallyday soupçonnée de « s’en mettre plein les poches »

Entre la Belgique et Paris, la productrice a aussi pris le temps de se rendre au défilé Saint Laurent, entre filles. Le 27 septembre dernier, avec ses copines Hoda Roche et Christina Apostolidou, elle s’est laissée photographier au pied de la Tour Eiffel, dans une robe en soie longue, au décolleté XXL.

Toujours une maison à vendre

Un peu de légèreté dans son programme alors que la compagne de Jalil Lespert doit encore éponger la dette fiscale de Johnny Hallyday qui s’élève à 30 millions d’euros. En septembre 2020, à Los Angeles, elle a déjà vendu pour 15 millions d’euros, leur demeure de Pacific Palisades. Il y a quelques mois, à Marnes-la-Coquette, une opportunité de vente s’est présentée pour la maison de 900 m2 habitables sans succès. Entre temps, Laeticia Hallyday a baissé le prix à 10 millions (au lieu des 15 espérés au départ).

Lire Aussi  Nehuna : son rôle de maman remis en cause par les internautes

F.A

Advertisement

Á La Une