Connect with us

Divertissement

« Oh p… ! », Nikos Aliagas et Alexia Laroche-Joubert reviennent 16 ans après sur la présence de Beyoncé à la « Star Ac » et ce qui les a choqués !

Published

on

Le retour de la Star Academy approche à grands pas. Pour l’occasion, Nikos Aliagas a donc reçu Alexia Laroche-Joubert sur le plateau de « 50’inside » ce samedi 1er octobre 2022. « Le portrait – @aljofficiel Le retour de la @staracademytf1 c’est dans 15 jours ! En attendant, nous avons rencontré celle qui a marqué l’histoire de cette émission, #AlexiaLaroche-Joubert, l’une des femmes de télévision les plus talentueuses de sa génération. Productrice de « Loft story » ou encore « Koh-Lanta », elle est aussi depuis 1 an la nouvelle présidente de la société @missfranceoff. Fille d’une grande reporter de guerre, Alexia Laroche-Joubert a la télévision dans la peau », était-il écrit sur le compte Instagram officiel de l’émission.

« J’aurais dû naître Beyoncé »

Interrogée par son confrère, la productrice a eu l’opportunité de se confier sur les « moments magiques » de la Star Ac. « Les moments magiques pour moi, c’est ces moments où j’étais devant le spectacle. Et je deviens spectatrice parce que d’un seul coup, j’étais que dans le kiffe. C’est-à-dire, j’étais avec Kamel et je m’éclatais quoi. » Des propos qui ont tout de suite fait réagir l’animateur qui n’a pas manqué de lui montrer les images du passage de Beyoncé dans l’émission phare de TF1. « Oh p… ! », s’est exclamée Alexia Laroche-Joubert en revoyant cet instant incroyable. « Celle que j’aurais dû être. J’aurais dû naître Beyoncé », ajoutait-elle.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : elle montre sa famille au grand complet après le retour de sa fille Maéna

C’est en 2006, lors de la 5ème saison, que Beyoncé était venue enflammer le dancefloor de la Star Academy. Une invitée de taille qui avait fait le bonheur de tous les téléspectateurs, mais également des candidats et des membres de l’équipe du télé-crochet. Reste à savoir si une chanteuse aussi reconnue à travers le monde sera présente dans la nouvelle édition de la Star Ac. Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une