Connect with us

Divertissement

« La cocaïne, c’est sympa à petite dose » : La guerre reprend de plus belle entre Yann Barthès et Pascal Praud !

Published

on

Mercredi 12 octobre, Pascal Praud a poussé un immense coup de gueule dans « L’heure des pros » sur CNews. Dans son viseur ? Yann Barthès et son émission « Quotidien » sur TMC, coupables, selon lui, de montages malhonnêtes qui ont encore une fois voulu manipuler le public et jeter l’opprobre sur le programme qu’il présente. En cause, une séquence diffusée la veille dans le « Morning Glory », où Yann Barthès affirmait que le docteur Brigitte Milhau, chroniqueuse sur CNews, avait vanté les mérites de la cocaïne. « Nous qui pensions que le bon vieux Canal + avait disparu. Mais non ! Mais bienvenue dans le bon vieux Canal. Le Canal de gauche !« , a démarré le présentateur avant de proposer un montage des propos du médecin : « On a des call center partout, c’est très facile de s’en procurer. Vous téléphonez et vous pouvez vous faire livrer de la cocaïne. On ne devrait pas le dire, hein !« .

Une chronique qui se poursuit ainsi : « Dans la cocaïne, on a la dopamine. La dopamine, c’est plutôt le transmetteur du plaisir, du désir, de l’euphorie… Quand on voit ça, on envie de se dire que c’est plutôt sympa votre truc ! Ça donne envie tout ça. Pas du tout« . « Mais c’est là qu’elle aurait dû s’arrêter mais elle a continué« , a indiqué Yann Barthès. « C’est sympa à petite dose !« , a ajouté le médecin de CNews. « On retiendra donc cette déclaration du médecin de CNews : ‘La cocaïne, c’est sympa à petite dose’« , a conclu l’animateur.

Lire Aussi  "Nos chiens vont crever s'ils mangent ça !" : Anthony Delon fulmine contre la saleté dans Paris et assure avoir découvert de la "mort au rat" dans son quartier !

Alors ce matin, lever de bouclier général sur CNews. « Ces gens ont détourné mon message. C’est d’une malhonnêteté intellectuelle incroyable et une manipulation. Ils ont monté un extrait (de ma chronique) avec une mauvaise intention. Je ne sais pas quel est l’objectif de tout ça. À aucun moment, je n’ai défendu l’idée de prendre de la cocaïne à petite dose« , a déclaré Brigitte Milhau. Quant à Pascal Praud, il a sorti le bazooka et tiré dans le tas : « Ils ont trituré, manipulé ce que vous avez dit et vous fait dire le contraire de ce que vous vouliez ! Ces gens sont effrayants de malhonnêteté. Le groupe TF1 qui laisse ‘Quotidien’ chaque soir, avec une malhonnêteté insigne, attaquer CNews, c’est inadmissible !« , a-t-il pesté avant de conclure : « Sur le site de TF1 ! Je préviens la direction de TF1, je sais que ça change en ce moment. C’est une honte ! Le site de TF1 est une honte ! C’est scandaleux ! J’espère que vous allez porter plainte !« 

Lire Aussi  Opérée pour son endométriose, cette star de télé-réalité française finit avec une hémorragie interne et un retour au bloc en urgence...

T.C

A voir aussi : Pascal Praud s’indigne du traitement d’Eric Zemmour dans les médias 

Advertisement

Á La Une