Connect with us

Divertissement

« Va me chercher une enveloppe là-bas » : Marco Mouly balance sur ses petites combines avec un emblématique chroniqueur de TPMP

Published

on

Ce mardi 8 novembre 2022, Marco Mouly était invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour évoquer les conditions de détention dans les prisons de France. Surnommé le « roi de l’arnaque », Marco Mouly de son vrai nom Mardoché Mouly fait partie de la bande d’escrocs ayant monté la fameuse fraude à la TVA, une arnaque à l’échelle internationale liée à la taxe carbone qui a permis de détourner près de 300  millions d’euros. 

Sorti de prison après avoir purgé sa peine, le père de famille de 56 ans assure désormais la promotion de son livre intitulé « La Cavale » paru aux éditions Harpercollins.

Venu évoquer la vie en prison, Marco Mouly s’est, en direct sur C8, vanté d’avoir conservé une partie de l’argent détourné il y a quelques années : « J’ai l’argent ! Le pognon je l’ai caché mais je l’ai fabriqué en travaillant ! ». De quoi faire réagir Gilles Verdez qui a rétorqué : « Tu l’a caché où ? Tu l’a caché au Maroc pourquoi tu ne le dis pas ? Tu as caché des centaines de millions au Maroc, des millions qui proviennent de la taxe carbone »

Lire Aussi  "Si jamais je suis tuée..." : racketée et en "danger de mort", Marie Garet lance un appel à l'aide inquiétant sur les réseaux sociaux

Marco Mouly lié professionnellement à des chroniqueurs de TPMP ?
Suite à ces révélations, Marco Mouly a tenu d’autres propos surprenants sur ses liens avec les chroniqueurs de TPMP. « Lui il est venu me voir au café, il m’a dit Marco je fais ce que tu veux pour un million ! » a-t-il lancé en pointant du doigt Benjamin Castaldi. « Et y’a pas que toi, y’a aussi l’autre… » a-t-il continué. 

« Jean Michel-Maire il travaille pour qui maintenant ? Il travaille pour moi ! » Face à la stupeur des chroniqueurs, Marco Mouly s’est expliqué : « C’est vrai ! Demande lui combien il gagne ? Carrément, il ne veut plus venir ici ! » a-t-il fièrement lancé. Cyril Hanouna a alors tenté d’en savoir plus : « Jean-Michel Maire travaille pour vous ? ». Et Marco Mouly de répondre : « Oui, il fait mes courses ! Je lui dis va me chercher ça, va me chercher une enveloppe là-bas… Il se fait pas remarquer, c’est Jean-Michel Maire personne va le soupçonner ! » a-t-il déclaré. 

Lire Aussi  Nordahl Lelandais : ce candidat de télé-réalité qui lui fait penser à Arthur Noyer, le militaire qu’il a tué !

ES 

Advertisement

Á La Une