Connect with us

People

Donald Trump coincé entre son ex et Melania au mariage de sa fille Tiffany, splendide dans sa robe Elie Saab

Published

on

Père de cinq enfants, Donald Trump prend un malin plaisir à les voir grandir et évoluer à travers les âges. Le 12 novembre 2022, il a notamment assisté au mariage de sa fille Tiffany. Il a retrouvé, pour l’occasion, son ex-femme Marla…

Le samedi 12 novembre 2022, Donald Trump a remonté l’allée sous les yeux des invités, de son épouse Melania Trump… mais aussi sous le regard attentif de son ex-femme Marla Maples. Et pour cause, leur fille Tiffany, 29 ans, s’est mariée avec son fiancé Michael Boulos sur le site historique Mar-a-Lago, à Palm Beach, lors d’une cérémonie somptueuse. Vêtue d’une robe Elie Saab truffée de perles, la jeune femme a dit « oui » à son cher et tendre devant une audience attendrie, réunie autour d’un autel recouvert de fleurs bleues, roses et blanches. Un vrai conte de fée qui aurait pu tourner au cauchemar pour bien des raisons.

Donald Trump a retrouvé, en cette occasion, son ancienne compagne Marla Maples. Lors du dîner de répétition, d’abord, le vendredi 11, puis le jour J. S’ils apparaissent très souriants, l’un à côté de l’autre, sur les photos de mariage, on ne peut pas dire qu’ils étaient restés en excellents termes. Leur relation avait débuté alors que l’homme politique était toujours uni à Ivana Trump. Il avait finalement jeté son dévolu sur Marla et l’avait épousée en décembre 1993, deux mois après la naissance de leur fille Tiffany. En 1997, hélas, les choses se sont envenimées et deux ans plus tard, l’actrice est parvenue à partir loin de Donald avec 2 millions de dollars en poche.

Lire Aussi  Une star de Manchester City se marie avec une candidate de télé-réalité française !

Tiffany Trump, de son côté, ne semble pas avoir à s’inquiéter, financièrement parlant. Elle a rencontré Michael Boulos en 2018, alors qu’il étudiait à Londres et qu’elle était en vacances en Europe. Issu d’une famille multimilliardaire, le jeune homme avait fait sa demande, dans le Rose Garden de la Maison-Blanche, en posant le genou au sol et en dégainant un diamant de 13 carats d’une valeur d’1,2 millions de dollars. Mais l’argent ne peut pas tout régler et leur mariage a bien failli finir en fiasco en raison de la météo désastreuse de l’Etat de Floride.

Quelques jours avant son mariage, Tiffany Trump a craint le pire à cause de l’ouragan Nicole. Elle a dû revoir tous ses plans, elle qui avait prévu tout un tas d’activités pour ses riches invités – 500 personnes prévues au total. « Elle a complètement paniqué, expliquait une source de Page Six. Elle avait même renvoyé une partie de l’équipe à la maison mais était restée sur place. Certains de ses convives étaient venus à Palm Beach pour passer la semaine, et il avait déjà tout un programme. Ca devait être tout un truc très excessif et il a fallu annuler des choses, dont une sortie golf. Tout le monde est resté, un temps, coincé à l’intérieur. » Heureusement, après la pluie vient le beau temps…

Lire Aussi  Meghan Markle : Ce couple de stars avec lequel elle a dû régler ses comptes

Á La Une