Connect with us

Divertissement

« Elle a mis une gifle à tout le monde » : cette candidate de la « Star Academy » pressentie pour accéder directement en finale

Published

on

Ce mardi 15 novembre, les six élèves restants à la Star Academy vont, pour la dernière fois, passer devant le corps professoral pour ce qui constitue les dernières évaluations de cette nouvelle saison. Au terme de cette dernière prestation, seul(e) un ou une pourra directement accéder à la finale, à la faveur des décisions des professeurs. Les cinq autres seront nommés et soumis au vote du public qui pourra sauver trois participants.

Forte de sa belle prestation lors de dernier prime time, Anisha fait clairement partie des favorites pour être la première qualifiée. Mais la jeune femme a fort à faire si elle veut surpasser Enola, régulièrement en haut du classement et jamais nommée à ce jour. Selon les premières images diffusées sur TF1 Play, cela devrait d’ailleurs se jouer entre ces deux-là. Même si pour certains, la partie est pliée. « Enola, première finaliste, retenez bien, son évaluation était incroyable, elle a mis une gifle a tout le monde.« , a tweeté un internaute. Un point de vue discutable selon d’autres qui plaident pour la cause d’Anisha. « Anisha mérite la finale », « Anisha à surpassé Enola. », « Pour moi c’est anisha qui mérite la« .

Lire Aussi  Adèle Exarchopoulos : la particularité physique de son fils qui ne lui ‘simplifie’ pas la vie se précise

Un duel Enola/Anisha arbitré par Louis ?

Si les deux jeunes élèves semblent donc tenir la corde pour le moment, un troisième élève aurait lui aussi tiré son épingle du jeu. En effet, selon les premiers retours, Louis aurait lui aussi réalisé une prestation qui pourrait lui permettre de prétendre à la place directement qualificative pour la finale. « Cela ça se jouer entre Enola et peut-être Louis….. Anisha je ne pense pas…. », « Anisha a été meilleure en impro, louis plus émouvant », « J’ESPÈRE mais Anisha et Louis eux aussi ont été très bon. », ont noté certains téléspectateurs.

T.C

A voir aussi : « Elle est nulle ! » : Jean-Pascal Lacoste clashe violemment une professeure de la « Star Academy »

Advertisement

Á La Une