Connect with us

Divertissement

« Elle n’a aucun talent…“ Gilles Verdez sévère dans TPMP, ces propos qui vont ulcérer Vanessa Paradis !

Published

on

Ce jeudi 17 novembre 2022, les tensions étaient palpables sur le plateau de Touche pas à mon poste. Au cours de l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur les récentes déclarations de Lily-Rose Depp concernant son statut d’enfant star. En tant que fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, la jeune femme regrette d’être sans cesse associée à ses parents. Elle expliquait également dans les colonnes du magazine Elle américain que « les gens ont des idées reçues » sur sa carrière.

« Insupportable »

Un avis que Gilles Verdez partage. Visiblement choqué par les propos de la comédienne, l’époux de Fatou a explosé en direct. « C’est insupportable ce qu’elle dit », a-t-il d’abord tonné avant de poursuivre : « Elle n’est célèbre que parce qu’elle est enfant de stars. Elle n’a aucun talent, on peut discuter de la beauté, mais franchement ce qu’elle dit, c’est dingue ». Pour lui, il ne fait aucun doute que si elle « n’était pas la fille de… Elle ne serait rien ».

Lire Aussi  Liam Di Benedetto : son mari Christophe bientôt jugé, il risque la prison

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Matthieu Delormeau. « Quand j’entends Gilles mais… Ce n’est pas possible de dire autant de conneries ! », a lancé le petit protégé de Cyril Hanouna. Loin de se laisser faire, Gilles Verdez est resté campé sur ses positions. Lily-Rose Depp « ne serait pas une star sans ses parents », selon lui. « Mais qu’est-ce que tu en sais ? Tu es en train de dire que pour être une star, il faut forcément avoir des parents stars ? Bah alors ferme ta gueule », a ajouté son rival. Et de conclure sévèrement : « Elle est mannequin, c’est un métier. Alors ce n’est pas un métier pour toi qui est moche, mais elle est mannequin ». Ambiance… Reste désormais à savoir si la principale concernée va répondre aux attaques de son détracteur…

Lire Aussi  "J'ai refusé et j'ai bien fait !" : questionné sur l'affaire Palmade, Jérémy Ferrari fait un honnête aveu

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une