Connect with us

Divertissement

“NMA 2022” : grosse boulette d’Eva Longoria qui croit parler à Nikos Aliagas et se fait recadrer par un Camille Combal vexé !

Published

on

Présentée cette année exceptionnellement par Camille Combal, qui remplace au pied levé l’indétrônable Nikos Aliagas qui s’est blessé lors du dernier prime de la Star Academy, samedi 12 novembre dernier, cette 24ème édition couronne pour la première fois quelque 17 catégories ! Et, parmi elles, le meilleur groupe ou duo francophone. Pour l’occasion, c’est Eva Longoria qui a été choisie pour annoncer les artistes en lice : 47Ter, Bigflo & Oli, Indochine, Louise Attaque et Terrenoire. Les autres catégories qui opposeront ces célébrités de talents sont également la “Chanson Francophone de l’année”, “Clip Francophone de l’année” ou encore “Collaboration Francophone de l’année”. Mais avant tout cela, la belle comédienne qui apparaît à l’écran en duplex tient à saluer son hôte… et la gaffe est immédiate “Bonsoir Nikos !”. Vexé, Camille Combal pense sûrement qu’elle s’est trompée de groupe WhatsApp ! Lui qui était si heureux de présenter cette soirée, entouré de stars, au lieu d’être chez lui “sous un plaid” !

Ce sont finalement Big Flo & Oli qui ont été désignés vainqueur du trophée par l’ex-madame Parker… Eux-mêmes qui ont “subi” une mauvaise farce de la part de Julien Doré, ou plutôt son clone Julien Crâmé, qui les a envoyés chanter au bar du “Banana Blue”… avant de parvenir sur la scène du Palais des Festival de Cannes. Devant un large public que les deux frères, très heureux de leur victoire, ont chaleureusement remercié.

Lire Aussi  Shanna Kress et Jonathan : prêts à quitter la France, leur nouvelle destination se précise

 

France Viva

Advertisement

Á La Une