Connect with us

Divertissement

« Tous en cuisine » : Ophélie Meunier réserve une belle surprise à Cyril Lignac pour la naissance de son fils

Published

on

Les fins gourmets et les apprentis cuisiniers sont aux anges. Depuis quelques jours, « Tous en cuisine » est de retour sur M6. Lors de la rentrée 2021, Cyril Lignac faisait chauffer ses casseroles depuis les toits de Paris sur le Bazar de l’Hôtel de Ville. « Au départ, c’était très simple mais avec les nouvelles lumières et les divers éléments, c’est devenu plus sophistiqué. À un moment, c’est mon appart’, ce n’est pas le studio de La Plaine Saint-Denis ! Ce n’était plus viable. », confiait l’ex de Sophie Marceau au Figaro à la mi-juillet l’an dernier.

Mais pour ses nouvelles recettes spéciales fêtes de Noël, le programme est tourné en plein cœur de la capitale, dans une ancienne boucherie à deux pas de la mythique place du marché Saint-Honoré. Avec pignon sur rue, Cyril Lignac reçoit comme à l’accoutumée des invités prestigieux comme Kamel Ouali, Alex Vizorek, Philippe Caverivière, Michel Leeb, Éric Antoine, Michèle Bernier et son fils, les Chevaliers du Fiel ou encore Francis Huster.

Lire Aussi  Notre guide complet sur la complémentaire santé Maif : Quel est son coût ?

Hier, mardi 20 décembre, le plus célèbre chef du PAF a appris ses petits trucs de cuistot au comédien Kyan Khojandi et à l’animatrice Ophélie Meunier. Et cette dernière a réservé une jolie surprise à son collègue de la sixième chaîne. « J’ai un cadeau pour toi mon Cyril ! », a annoncé la compagne de Mathieu Vergne qui a alors fait mine de lui jeter une boîte. « C’est génial ça. Et c’est un cadeau pour moi ? », a répondu l’animateur qui a alors reçu une similaire tendue par un technicien. Cyril Lignac a donc ouvert son paquet et découvert une adorable barboteuse. « Mais c’est trop mignon ! », a-t-il lancé, ému. En juin dernier, avec sa compagne Deborah, ils ont accueilli un petit Léo. « Une petite barboteuse pour ton fiston », a indiqué Ophélie Meunier avant d’ajouter : « On voulait te féliciter Cyril et surtout, on veut la photo de ton fils dans la barboteuse ».

Lire Aussi  À 13 et 14 ans, deux jeunes garçons préméditent l’assassinat d’une élève de leur école et parviennent à leurs fins

T.C

À voir aussi : Cyril Lignac : le scandale de ses chocolats de Noel !

Advertisement

Á La Une