Connect with us

Divertissement

« Il a interdit la séquence » : ces images gênantes d’Alain Delon censurées d’une célèbre émission à la demande de l’acteur !

Published

on

Émission incontournable des années 80-90, « Surprise Sur prise » est l’un des grands pionniers des programmes de caméra cachée sur le petit écran. Présenté par Georges Beller à partir de janvier 1993, l’ancien animateur était d’ailleurs l’invité de Jordan de Luxe dans « Chez Jordan » ce mardi 24 janvier 2023. L’occasion de revenir sur cette émission dans laquelle plusieurs personnalités publiques ont été piégées et parmi elles, Alain Delon.

George Belle a d’ailleurs fait savoir que l’acteur comptait parmi ces stars qui avaient demandé que des passages ne soient jamais diffusés à l’antenne ! À la question : « Est-ce qu’il y a des choses qu’on n’a pas vues dans Surprise sur prise », l’ancien animateur a en effet répondu : « Oui, à la demande de gens qui ont été chopés et qui n’ont pas voulu que ça passe. Alain Delon par exemple parce qu’il mangeait la bouche ouverte. Il a interdit (cette séquence », a-t-il révélé.

Lire Aussi  People/ Une artiste camerounaise brutalisée et arrêtée par la police -Vidéo

17 ans avant que le piège soit diffusé

Pour rappel, lorsque Alain Delon avait été piégé par les équipes de « Surprise sur prise » ce dernier n’avait pas du tout apprécié la blague. La preuve, l’acteur n’avait pas autorisé la diffusion à l’époque. « Alain Delon a d’abord trouvé son piège formidable. C’est plus tard, et je ne sais toujours pas pourquoi, qu’il en a formellement interdit la diffusion. J’avoue que, 8 ans après, j’aimerais que l’acteur donne son autorisation. Le piège était si bon que nous l’avons renouvelé avec succès, avec Bernard Tapie », avait révélé Marcel Béliveau dans une interview accordée à Télé Star en 2001. Un vœu exaucé près de 20 ans plus tard puisqu’en 2010 e M6 a enfin pu diffuser le piège en question lors d’un prime exceptionnel.

À voir aussi :

Lire Aussi  FECAFOOT : « Eto’o se retrouve dans un pétrin juridique où ses longs bras ne lui sont pas d’une grande utilité »

L.Z.

Advertisement

Á La Une