Connect with us

Divertissement

Jean-Jacques Goldman : un acteur et proche assure détenir la vraie raison pour laquelle il a « laissé tomber » les Enfoirés !

Published

on

Du 12 janvier au 16 janvier derniers, la troupe des Enfoirés a enregistré son spectacle 2023 à la Halle Tony Garnier, à Lyon, au profit des Restos du coeur. Et tandis que l’association, créée par Coluche continue de distribuer des repas à travers la France, un ami du comique, et de Jean-Jacques Goldman a déploré la façon dont a évolué l’émission annuelle.

« Sceptique, il a laissé tomber »

Interviewé par Jordan de Luxe, il a expliqué, ce mardi matin sur C8 : « Maintenant, c’est un peu pour se montrer, un petit peu. C’est à dire que c’est tellement connu maintenant les Restos du Coeur que c’est un grand spectacle avec de l’argent donné par la chaîne. Et évidemment les artistes ils aiment bien se montrer dans les trucs qui marchent. Donc il y a peut-être quelques un qui viennent pas tellement par conviction mais plus par envie de se montrer ».

Lire Aussi  Démission: Voici le discours d'adieu de Patrick Achi devant Ouattara

Et d’ajouter : « Je ne pense pas que Coluche serait content de regarder les Enfoirés aujourd’hui, il serait comme Goldman, sceptique« . Face à cette indiscrétion, l’animateur de « Chez Jordan » s’est retrouvé bien surpris. « Il est sceptique, Goldman ? » a alors demandé Jordan de Luxe, et son invité de lui répondre sans hésitation : « Il a laissé tomber ».

>> A voir aussi : La chanteuse Stone s’en prend à Michael Goldman et sa promotion de la « Star Academy » : « Je déteste, le retour du bâton va être difficile ! »

Pensant être sur un « gros dossier », Jordan de Luxe a ensuite insisté, « pourquoi il a laissé tomber, Goldman ? » Et Georges Beller de lui assurer : « parce qu’il avait plus la flamme, Goldman est un type très sensible, très intelligent, et très très sincère ». Et parce qu’il le connaît bien, de « la bande à Coluche », il assure « je crois qu’il laisse la place et qu’il a cette idée très juste de penser qu’il y a un temps pour tout et qu’il faut passer le témoin, et il a passé le témoin« .

Lire Aussi  Sénégal: Macky Sall immortalise Abdoulaye Wade à Diamniadio

A la retraite

C’était il y a 7 ans, et les Enfoirés étaient le dernier endroit où les fans de Jean-Jacques Goldman pouvaient encore le voir se produire. En effet, côté carrière solo, le chanteur de « Envole-moi », « Comme toi », « Quand la musique est bonne », ou encore « A nos actes manqués » a mis un terme à sa carrière depuis bien plus longtemps que 2016. En 2004, déjà, il a enclenché une retraite médiatique, en continuant de composer pour les autres.

Et si son ami Georges Beller « espère qu’il refera de la chanson, parce que je l’adore », dit-il, il conclut aussi : « mais je ne suis pas sûr« .

F.A

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Lewandowski au Barça ? La bombe qui secoue la toile !
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une