Connect with us

Divertissement

« Koh-Lanta : le feu sacré » : Alexia Laroche-Joubert fait une annonce déroutante sur des candidats un peu moins « sportifs » !

Published

on

Après un an d’absence, le célèbre jeu de TF1 et Denis Brogniart signent enfin leur retour. En effet, Koh-Lanta : le feu sacré, arrive sur la première chaîne à partir du 21 février 2023 comme l’ont annoncé nos confrères de Puremedias. Une nouvelle édition qui s’annonce remplie de surprises, de nouvelles règles, et d’un tout nouveau casting. Notamment au niveau des critères de sélection des candidats.

En effet, la présidente de la société de production derrière Koh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert, a annoncé des aventuriers « moins sportifs » que lors des précédentes saisons. « On a un peu changé notre braquet, ça nous est arrivé de faire des castings avec des typologies de candidats un peu plus sportifs », a-t-elle noté dans un premier temps avant de promettre un retour à « quelque chose qui est un peu le sel de ‘Koh- Lanta’, la diversité des profils, la parité, ils viennent de partout ». De plus, Alexia Laroche-Joubert ajoute que les profils ont été castés en France, mais pas que : « on a été les chercher en Belgique, en Suisse ».

Lire Aussi  Marc Lavoine, qui fête ses 60 ans, souffre de la même maladie que sa maman !

Un nouveau Koh-Lanta… en pleine polémique

Si le retour de Koh-Lanta est une bonne nouvelle pour les fans, à quoi ces derniers peuvent-ils s’attendre ? En effet, qui dit nouvelle édition, dit nouvelles règles et mécaniques. À ce sujet, Julien Magne explique à Puremédias qu’un talisman va être remis au gagnant du tout premier jeu individuel. Ce précieux sésame va permettre à l’heureux(se) élu(e) d’être immunisé(e) lors d’un conseil, de transférer son pouvoir à un coéquipier, et même s’introduire dans le campement adverse pour semer la zizanie dans les stratégies mises en place.

Au niveau de l’animation, aucune surprise. Denis Brogniart animera à nouveau Koh-Lanta malgré la polémique dont il fait l’objet depuis le vendredi 27 janvier. Nos confrères de Voici ont en effet dévoilé une longue enquête dans laquelle de nombreuses collaboratrices, dont Charlotte Namura, Marion Jollès, ou encore Anne-Laure Bonnet, accusent l’animateur d’humiliations répétées lors de leur collaboration. À la tête du jeu de TF1 depuis 2002, celui-ci avait pris la parole pour présenter ses excuses et reconnaître ses torts dans cette affaire. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre les téléspectateurs de répondre présents pour la nouvelle saison de Koh-Lanta ? Réponse dans moins d’un mois.

Lire Aussi  "C'est tous les jours 'sale grosse'..." : les terribles confidences de Danielle Moreau qui finit en larmes sur le plateau de "Chez Jordan"

R.F

A voir également : Denis Brogniart : et maintenant c’est au tour de Laurence Boccolini de s’en mêler…

Advertisement

Á La Une