Connect with us

Divertissement

Enceinte, cette célèbre Miss météo de BFMTV vient d’annoncer qu’elle soufrait d’un cancer du sein…

Published

on

Elle porte « à la fois la vie et la maladie ». Virgilia Hess, miss météo sur BFMTV a partagé un long message sur son compte Instagram, ce 15 février 2023, pour sensibiliser le grand public à un combat bien rare… Elle qui est enceinte de son premier enfant, à l’âge de 32 ans, est également atteinte d’un cancer du sein HER2 positif.

« Un bébé et un cancer »

Une nouvelle qu’elle a appris il y a une mois, avec les sentiments compliqués que l’on imagine. Aussi, la star du paf confie : « un bébé et un cancer (…) Deux choses complètement antinomiques… » Elle qui a « hésité à en parler » a finalement décidé de le faire publiquement, « non pas pour recevoir de la compassion, de la pitié ou autre chose » mais bien pour sensibiliser le grand public. 

Lire Aussi  ‘C’est soit ça, soit je me…’ : Maeva Ghennam annonce sa rupture et s’exprime sur sa relation difficile avec son ex

A propos du fléau qui la touche, Virgilia Hess assure en effet : « Oui, ça peut arriver à n’importe quel âge, à n’importe qui ». Et d’ajouter : « j’espère pouvoir aider un jour d’autres femmes dans la même situation et leur transmettre un message positif« .

Malheureusement, le chemin va être encore long pour la jeune femme, bien entourée pour ce combat, courageuse, mais qui n’a pas envie de cacher ce qu’elle ressent du tout. Elle avoue d’ailleurs « je vis actuellement les pires moments de toute ma vie, je craque souvent et vais encore craquer ». Et pour cause, illustre-t-elle, elle subit « la peur, la douleur physique et morale, les pleurs, la colère, le sentiment d’injustice, les traitements très lourds, la vue de mon corps changer (perte des cheveux, entre autres) » qui « viennent ternir son quotidien » qui devrait être tellement plus rose…

Lire Aussi  Exclu Public : Paul El Kharrat fait de grosses révélations sur Stéphane Plaza et Pierre Palmade, anciens sociétaires des "Grosses Têtes"

Elle veut « défoncer » la maladie

Ce qui l’aide à tenir, c’est la petite fille qu’elle attend avec impatience, dit Virgilia Hess. C’est grâce à cette « petite princesse » que son cancer a été dépisté, et elle compte bien le « défoncer« , dit-elle aussi. Pour conclure, la jeune femme déclare également « La vie est capable du meilleur comme du pire mais chacun de nous a le pouvoir de s’adapter à toutes les situations« .

>> A voir aussi : Marine Lorphelin « inconsolable » : son corps la lâche… « J’en ai gros sur la patate »

F.A

Advertisement

Á La Une