Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade, sociétaire des « Grosses têtes » : un membre de l’équipe de Laurent Ruquier le fracasse !

Published

on

Gil Alma, François Rollin, Christine Bravo ou encore Isabelle Mergault. Les célébrités sont nombreuses à réagir à l’affaire Palmade. Le 10 février 2023, l’humoriste de 54 ans a provoqué un terrible accident sur une route départementale en Seine-et-Marne. Un accident qui a fait trois autres victimes dont une femme enceinte, un enfant de 6 ans et un homme de 38 ans. En colère, le frère de ce dernier appelle d’ailleurs à un rassemblement devant la Cour d’appel ce vendredi 24 février 2023 pour « soutenir la demande de mise en détention du comédien », rapporte RTL.

Assigné à résidence dans un centre hospitalier du Val-de-Marne, l’artiste serait actuellement « sous surveillance électronique », selon le parquet de Melun. Une décision inacceptable pour les proches des victimes.

À voir également :

Roselyne Bachelot cash sur Pierre Palmade

Lire Aussi  M. Pokora : un duo avec sa compagne ? Pas question !

Choquée par cette affaire « sordide et glauque », Roselyne Bachelot a également tenu à donner son avis sur le drame au micro de RTL Infos Signatures. Pour l’ex-ministre de la Culture d’Emmanuel Macron, « la notion d’homicide involontaire est intolérable pour les familles ». Selon elle, le terme d’ »homicide routier » serait plus approprié. Affirmant avoir « beaucoup de chagrin », l’ancienne collègue de Pierre Palmade dans Les Grosses Têtes est revenue sur sa relation avec l’humoriste qu’elle considère comme une simple « connaissance… sans être un ami ». « Quand il travaillait, c’est qu’il allait bien. Quand il n’allait pas bien, il ne venait pas », a-t-elle expliqué.

De son côté, le musée Grévin semble condamner les actes de Pierre Palmade. L’établissement a pris la décision radicale de retirer provisoirement la statue de cire de l’acolyte de Muriel Robin. « Le personnage a été retiré du parcours, par respect pour la famille qui a été meurtrie, pour cette dame qui a perdu son bébé et ces personnes à l’hôpital », a ainsi expliqué la direction. Une chose est sûre, c’est que l’affaire n’a pas fini de faire couler de l’encre.

Lire Aussi  Accident de Pierre Palmade : comment se porte le garçonnet défiguré ? Les dernières nouvelles

V.B

Advertisement

Á La Une