Connect with us

Divertissement

Julien Clerc fait une énorme pub au dernier film de Leila Bekhti et Adèle Exarchopoulos pour une raison très particulière !

Published

on

Un casting cinq étoiles pour un genre nouveau. Ou plutôt, un style dans lequel nous n’avons pas l’habitude de retrouver Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, ou encore Gilles Lellouche. En effet, dans « Je verrai toujours vos visages », des victimes, encadrées et préparées par des médiateurs, ont la possibilité de venir discuter avec des détenues en prison. Détenus condamnés pour des faits comparables.

Le film de Jeanne Herry, sorti en salles le 29 mars 2023, suit les victimes et détenus au cours d’un atelier dans lequel chacun peut échanger « librement » avec son homologue. Nous pouvons y découvrir une jeune femme qui souhaite notamment s’entretenir avec son frère qui l’a violée plus jeune. Parmi les « intervenants », les spectateurs peuvent donc y retrouver Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, et Gilles Lellouche. Mais aussi Fred Testot, Birane Ba, Dali Benssalah, ainsi que Miou-Miou. Cette dernière n’étant pas étrangère au film.

Lire Aussi  Greg Yega : il est accusé de ne pas avoir honoré un contrat prestataire

À voir également : « Ils ont fait un sale coup à l’une des candidates ! » : Julien Clerc balance après son passage à la Star Academy

Julien Clerc adresse un beau message de soutien à sa fille Jeanne Herry

Ou plutôt, qui entretient un lien particulier avec la réalisatrice Jeanne Herry. En effet, cette dernière n’est autre que sa fille, fruit de son amour avec Julien Clerc. Le chanteur de 75 ans n’a d’ailleurs pas hésité à soutenir la prunelle de ses yeux ce lundi 3 avril sur son compte Twitter. L’interprète de « Ma préférence » a écrit un très joli message pour demander à ses fans d’aller voir son projet.

« Ce n’est pas parce que c’est ma fille », s’est d’abord défendu celui qui connaîtrait quelques problèmes d’argent dans un premier temps avant de poursuivre : « mais voici le film (exceptionnel) que je vous conseille d’aller voir ! « Je verrai toujours vos visages », un film de Jeanne Herry, actuellement en salle ». Un soutien qui a sans nul doute fait grandement plaisir à la principale intéressée.

R.F

Lire Aussi  Dyson baisse le prix de son aspirateur balai haut de gamme pour les French Days
Advertisement

Á La Une