Connect with us

Divertissement

« Qui est vraiment l’héritier ? » : Charles III en pleine tourmente : cette annonce fracassante à quelques jours de son couronnement qui suscite les passions !

Published

on

En Outre-Manche, son histoire passionne autant qu’elle divise. Depuis dix ans, Simon Dorante-Day clame à tout va qu’il est le fils aîné de Charles III et Camilla Parker Bowles. Celui a vu le jour en avril 1966 a été adopté à l’âge de huit mois par un couple dont les parents auraient travaillé au sein de Buckingham Palace. En 1998, cet ingénieur est tombé des nues lorsque sa grand-mère adoptive lui a confié qu’il serait le fils caché du roi et de la reine consort. Une révélation choc qui l’a chamboulé à tous les niveaux !

Selon ses dires, ses « géniteurs » ne seraient pas rencontrés en 1970 lors d’un match de polo… Mais bel et bien en 1965. Pensant être le fruit de leur idylle secrète, Simon Dorante-Day fait fi des critiques et reste persuadé de cette filiation. À ses yeux, son acte de naissance aurait été modifié pour éviter un scandale. Déterminé à prouver son patrimoine génétique, le principal intéressé n’a cessé de faire des demandes pour obtenir un test ADN… Sans succès comme il l’a indiqué pour « 7 News » en 2022 !

Lire Aussi  "Hollywood Girls" : que sont devenues les stars de la série de NRJ 12 ?

à voir également :

« Les cheveux détiennent toutes les réponses ! »

« Il y a eu une discussion entre un juge et moi-même et son avocat sur le statut juridique de Charles, et si le monarque est protégé par la loi ou est au-dessus de la loi. Et la réponse à cela était non. Ils m’ont dit que nous ne voyions aucune raison pour laquelle il le serait […] », a analysé Simon Dorante-Day prêt à tout pour lever le voile quant à ses origines. « Beaucoup de gens craignaient que lorsque Charles devienne monarque, cela nuirait à mon cas. Mais cela ne fera aucune différence légalement, cela avance toujours de la même manière. »

Alors que le 6 mai prochain, Charles III sera couronné à l’Abbaye de Westminster de Londres, le père de famille a de nouveau fait parler de lui… Et il a fait savoir qu’il n’en avait pas fini avec les Windsor ! Au cours d’une nouvelle entrevue accordée à nos confrères « 7Life » fin avril, Simon Dorante-Day a affirmé qu’il pourrait juridiquement attaquer les princes William et Harry pour démontrer sa haute lignée : « Qui est vraiment l’héritier ? Et génétiquement, les cheveux détiennent toutes les réponses ! Obliger William et Harry à se soumettre à un test ADN a toujours fait partie du plan ». Affaire à suivre…

Lire Aussi  Quel est le meilleur masque de beauté à choisir pour les peaux sèches en 2023 ?

N.B

Advertisement

Á La Une