Connect with us

Divertissement

« Cyril n’avait pas envie de me renouveler », « fin d’une belle aventure » : un autre chroniqueur de « TPMP » annonce son départ !

Published

on

La saison de « Touche pas à mon poste » a pris fin ce jeudi 22 juin 2023 lors d’un prime inédit organisé par Cyril Hanouna. Heureux d’avoir battu tous les records d’audience, l’animateur a joyeusement clôturé l’année et ne sera de retour que le 4 septembre prochain avec de nombreux changements.

Avant de quitter ses fidèles téléspectateurs, Cyril Hanouna a en effet dressé la liste des nouveautés que nous retrouvons en septembre prochain, à commencer par la composition de l’équipe de chroniqueurs. Si Matthieu Delormeau a récemment claqué la porte du programme, nous avons également appris que Benjamin Castaldi a décidé d’arrêter sa collaboration avec Cyril Hanouna. Ces deux éléments seront remplacés par… Evelyne Thomas et Alex Goude qui ont été choisis pour intégrer l’équipe. On note également que Ségolène Royal fera ses premiers pas de chroniqueuse dans l’équipe dès la rentrée.

« Mon contrat avec H2O prend fin »
Alors que le dernier numéro de la saison s’est déroulé ce jeudi 22 juin, un autre chroniqueur de l’émission a pris la parole sur Twitter pour annoncer la fin d’une « belle aventure de vie » : « Ce soir, c’est la fin de la saison de #TPMP. Et c’est aussi la fin pour moi d’une belle aventure de vie. Mon contrat avec H2O prend fin. C’est un choix commun ; pour être le plus transparent possible, Cyril n’avait pas envie de me renouveler mais de mon côté, j’en n’avais pas tellement envie non plus ! Désaccords, conflits, des choses ont été faites, des propos ont été dits, et je ne peux pas passer outre. Mon choix était pris depuis déjà plusieurs semaines. » a expliqué Clément Garin sur le réseau social.

On note que Béatrice Rosen a elle aussi expliqué qu’elle n’est plus liée par un contrat avec la société de production de Cyril Hanouna et qu’elle ne fera plus partie de l’équipe de chroniqueurs. « Mon contrat avec H2O est arrivé à son terme pour TPMP. Tout d’abord je remercie le maestro Cyril Hanouna de m’avoir offert cette parenthèse imprévue pendant près de 2 saisons. C’est la magie de la vie qui offre toujours des surprises quand on est prêt à les saisir. Malgré de forts désaccords et des moments compliqués, j’ai appris tant de choses sur le monde de la TV, sur les autres et sur moi-même dans cette expérience, et je suis fière d’être restée toujours sincère et fidèle à mes valeurs dans cette émission, quels que soient les interlocuteurs. » a-t-elle affirmé.
ES

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg échappe à un enlèvement : ce célèbre réalisateur raconte
Advertisement

Á La Une