Connect with us

Divertissement

« Touche pas à mon poste » : Cyril Hanouna recrute un ancien dealer condamné à 4 ans de prison ferme

Published

on

On pensait la liste des chroniqueurs de TPMP à la rentrée clôturée, mais visiblement, Cyril Hanouna continue de l’étendre au plus grand nombre. Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, le rappeur Lamal El Pistolero devrait faire partie des nouvelles recrues de Touche pas à mon poste à la rentrée, comme en témoignent les deux clichés pris par le futur chroniqueur. Sur ces derniers, on peut apercevoir les bureaux de H2O, la société de production de Cyril Hanouna et Lionel Stan, et Lamal El Pistolero de se réjouir en légende :  »Rendez-vous en septembre ! »

Lamal El Pistolero n’est pas un inconnu pour les habitués de Touche pas à mon poste. Déjà invité à quelques reprises par Cyril Hanouna, cet animateur radio avait également été chroniqueur à une reprise de Benjamin Castaldi dans TPMP Ouvert à tous le vendredi, et de Bernard Montiel dans le 6 à 7. Deux chroniques qui n’ont pas donné suite à une collaboration plus durable avec Cyril Hanouna, qui va semble-t-il lui renouveler sa confiance à la rentrée, en lui accordant sa chance dans Touche pas à mon poste. Toutefois, la story de Lamal El Pistolero reste énigmatique, et n’indique pas une arrivée dans TPMP, le rappeur pouvant aussi bien faire partie des nouvelles recrues de PAF, l’émission médias de Pascale de la Tour du Pin, qui précédera quotidiennement Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Fidji Ruiz mariée à Anas ? Elle le confirme sans faire exprès

A voir également : Danielle Moreau (TPMP) : la chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile son incroyable transformation physique, « 17 kilos » en moins sur la balance !

Une lourde peine de prison pour trafic de stups

Lamal El Pistolero a acquis une petite notoriété croissante grâce au confinement, période durant laquelle il a partagé sur ses réseaux sociaux des vidéos de détenus de la prison de Fresnes, qui évoquaient leur vie en prison au temps du Covid-19. Aujourd’hui âgé de 36 ans, Lamal El Pistolero a pendant plusieurs années fait du trafic de stupéfiants dans la banlieue de Tours-Marrons, comme l’indique un portrait lui étant consacré dans Le Parisien. Il a par la suite été rattrapé par la justice, et a purgé une peine de quatre ans de prison ferme à Bois-d’Arcy, dans les Yvelines. Depuis sa sortie de prison, l’homme semble s’être pleinement réinséré, et anime sa propre émission de radio baptisée L’Octogone, sur le réseau Générations.

Lire Aussi  "Un taré !", "Il ne connaît rien au sport !" : de retour après son retrait forcé de l'antenne, Laurent Luyat lynché par les internautes !

C.G

Advertisement

Á La Une