Connect with us

Divertissement

Seby Daddy : son cadeau d’une valeur exorbitante à sa petite amie Carla Talon interpelle les internautes

Published

on

Seby Daddy dépense une sacrée somme pour l’anniversaire de sa chérie. Il dévoile le montant exorbitant du cadeau de Carla Talon.

Cela fait bien longtemps que Seby Daddy n’a plus fait d’apparition sur le petit écran. En revanche, le frère de Bryan est très actif sur les réseaux sociaux. Et l’ex d’Hillary a une appétence toute particulière pour le buzz. Mais à force de controverses, le jeune homme s’est fait bannir du réseau social Snapchat. Un vrai coup dur pour le candidat dont la plateforme était sa principale source de revenus.

Et la croisade entreprise par Booba contre les influenceurs aura été le coup de grâce pour Seby Daddy. Alors que les candidats de télé-réalité sont de moins en moins rémunérés pour leur partenariat avec des marques, l’ex de Léa Mary affirme être ruiné. Sur ses réseaux sociaux, il accuse directement Booba d’être le responsable de ses difficultés financières.

Seby Daddy au RSA ? Il pousse un coup de gueule

Le frère de Bryan affirme être au RSA. D’après ses confidences, il travaillerait dans un restaurant, à la plonge, pour subvenir à ses besoins. Et Seby Daddy ne manque pas d’idée pour tenter de retrouver son ancien train de vie. Alors que son ex-petite amie cartonne sur MYM, il lui réclame 10 % de ses revenus. En effet, Sébastien considère que Léa Mary a percé grâce à lui.

Lire Aussi  Romane (Les Cinquante) : furieuse contre les candidates de l’émission, elle s’emporte

Si la jeune femme avait consenti à signer un contrat avec lui à l’époque, les deux ex sont désormais en froid. Et pour cause, Léa Mary s’est mise en couple avec Ad Laurent, ami de Seby. Puis, ce dernier, se met en couple avec Carla Talon, ancienne meilleure copine de Léa. Et les 4 personnalités ne cessent de faire parler d’elle.

Carla Talon : son exorbitant cadeau d’anniversaire

Après les règlements de compte de Carla face à Léa sur les réseaux sociaux, c’est l’anniversaire de la jeune femme qui fait polémique. En effet, Carla vient de célébrer ses 23 ans. Et sur la Toile, des vidéos plutôt choquantes ont circulé. Malgré les critiques des internautes, la candidate a passé une très bonne soirée. D’autant que son amoureux lui a fait un incroyable cadeau.

Lire Aussi  Joy Hallyday, 15 ans : critiquée pour « trop se montrer » sur les réseaux sociaux, elle réagit

Visiblement, Seby Daddy n’est pas resté au RSA bien longtemps. Lors d’un live sur TikTok, le couple s’est une nouvelle fois disputé en direct. Alors que Sébastien se trouve en Espagne, Carla le met en garde à propos de son comportement avec d’autres filles. C’est alors que l’influenceur a révélé qu’il avait dépensé 1 500 € pour offrir une paire de chaussures à sa belle. Et apparemment, Sébastien espérait bien recevoir quelque chose en retour de cette somme astronomique. Toutefois, les internautes lui rappellent que l’on ne fait pas de cadeau par intérêt. D’autant que ces paroles peuvent porter à confusion…

@info_star_influence

SEBYDADDY | Il a acheté des chaussures à 1500€ à Carla #gabrielle #carlatalon #sebydaddy #influenceurfrancais #bestinfluenceur #telerealite #influenceurfrance

♬ son original – Info Star Influence

The post Seby Daddy : son cadeau d’une valeur exorbitante à sa petite amie Carla Talon interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Carla Talon a 23 ans : sa fête d’anniversaire avec Seby Daddy et Ad Laurent ne passe pas

Partager:

Á La Une