Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas quitte « 50 Minutes Inside » : un « salaud » pour Franck Dubosc, un soulagement pour Jean-Paul Rouve, l’animateur a droit à d’étranges messages d’adieux

Published

on

16 ans de bons et loyaux services. En 16 ans, les téléspectateurs peuvent tisser un lien particulier avec un animateur qui les accompagne à travers leur écran de manière hebdomadaire. Nikos Aliagas en est sans aucun doute la preuve vivante. En effet, après 16 années à la tête de 50 Minutes Inside, le présentateur a décidé de prendre sa retraite. Ce samedi 26 août 2023, il présentera le dernier épisode de l’émission diffusée sur TF1 avant de passer le relais à Isabelle Ithurburu.

À cette occasion, de nombreuses personnalités ont choisi de lui rendre hommage et de partager leurs sentiments positifs à l’égard de l’animateur vedette de la Une. Dans une vidéo publiée ce vendredi sur son compte Instagram, Nikos Aliagas a partagé les messages reçus d’Alexandra Lamy, Christophe Maé, Franck Dubosc, et même Jean-Paul Rouve. Si certains ont surtout souhaité exprimer leur amour pour lui, d’autres ont préféré ajouter une touche d’humour.

A voir également : La grosse boulette de Nikos Aliagas dans « The Voice Kids », Karine Ferri et les coachs n’en reviennent pas

Franck Dubosc attristé et Jean-Paul Rouve « soulagé »

C’est le cas de Franck Dubosc, qui a déclaré avec une pointe de tristesse : « D’abord, il y a eu Guy Lux qui a quitté ‘Intervilles’, puis il y a eu Fabrice qui a quitté ‘Des Chiffres et des Lettres’. Et maintenant, c’est toi qui quittes ’50 Minutes Inside’ ? Salaud ! On t’aimait bien, nous ! » De son côté, Jean-Paul Rouve a fait mine d’être soulagé en apprenant le départ de Nikos : « Voilà, j’ai appris que c’était ta dernière de ’50 Minutes Inside’. Il n’y a qu’un mot qui me vient à l’esprit : ‘enfin’. » Ces plaisanteries des deux comédiens semblent avoir été bien accueillies par l’ex-acolyte de Sandrine Quétier.

« Merci à tous pour vos mots. Rendez-vous ce samedi à 17:50 pour ma dernière de @50inside après plus de seize années de plaisir partagé avec vous, et bonne chance à @isaithurburu qui prend le relais », a-t-il remercié en légende de sa publication. Et pour cette « der des ders », Nikos Aliagas aura droit à une belle surprise.

La surprise de Sandrine Quétier

Sandrine Quétier, avec qui il a coanimé 50 Minutes Inside durant 11 ans, l’a surpris en débarquant sur le plateau pour sa dernière présentation. Lors d’une interview avec Puremédias, l’animatrice, partie de la Une il y a six ans, a révélé que l’animateur avait eu du mal à retenir ses larmesen la voyant. « Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l’un de l’autre », a-t-elle confié. Cela promet un moment émouvant, et il ne fait aucun doute que les téléspectateurs, derrière leur écran, auront du mal à retenir leurs larmes eux aussi.

R.F

Lire Aussi  Maeva Ghennam : très en colère contre Carla Moreau, elle s’exprime
Advertisement

Á La Une