Connect with us

Divertissement

‘Il est énorme ce môme’ : Milla Jasmine montre son fils Manny, la photo interpelle les internautes

Published

on

Une photo récemment postée par Milla Jasmine a suscité des commentaires négatifs sur Internet, principalement en raison de l’apparence physique de son fils Manny, considéré comme « énorme ».

Milla, ancienne candidate très populaire de télé-réalité, est souvent sous le feu des projecteurs. De ce fait, les internautes ont tendance à scruter tous ses mouvements. Depuis l’incident où elle avait avoué que son fessier n’étaient pas uniquement le résultat de sa consommation de pizzas, contrairement à ce qu’elle avait auparavant déclaré, la jolie brune est souvent prise pour cible. En effet, les internautes sont convaincus qu’elle ment constamment. Récemment, Milla a été accusée de mentir à propos de ses vacances et a donc cherché à clarifier la situation.

En tout cas, il y a une chose que la jeune maman assume ouvertement, c’est la chirurgie esthétique qu’elle a subie sur son visage. En effet, Milla Jasmine a récemment partagé une photo d’elle lorsqu’elle était en classe de quatrième, ce qui a attisé les conversations en ligne. Sur le cliché, Milla est très jolie, ce qui a laissé les internautes perplexes quant à la nécessité de ses interventions, ce que la jeune femme a confirmé. Elle a en effet avoué que cela n’était finalement pas nécessaire, d’où l’importance de réfléchir à deux fois avant de pratiquer ce genre d’opérations.

Lire Aussi  Victoria Mehault : insultée après avoir posé en lingerie, elle s’exprime

Polémique autour des choix de vacances de Milla 

Quoi qu’il en soit, la jeune mère (qui avait précédemment suscité des réactions de la part des internautes en ce qui concerne sa prise de poids) a également fait l’objet de critiques pour ses choix de vacances estivales. Après avoir déjà voyagé en Sardaigne sans son fils en début d’été, Milla a opté cette fois-ci pour un séjour de deux semaines à Mykonos. Cette île grecque étant renommée pour ses clubs de plage et ses soirées animées, elle avait expliqué que cet endroit n’était pas adapté à son fils pour le moment.

Sans plus attendre, les internautes n’ont pas tardé à lui reprocher d’avoir laissé son fils et ont estimé que c’était à elle de moduler ses vacances en fonction des besoins de son enfant. Une série de commentaires négatifs qui exercent certainement une pression sur la jeune femme, d’autant plus que les internautes sont également convaincus que le petit garçon est né au Maroc et que Milla l’a adopté là-bas. Milla avait catégoriquement démenti cela en insistant sur le fait qu’il est né à Dubaï et qu’elle s’était même rendue à l’ambassade française de Dubaï pour faire une demande de passeport pour son fils.

De nouvelles critiques autour de la maternité de Milla Jasmine

Après son retour de Mykonos, Milla Jasmine avait partagé une photo d’elle avec son bébé pour célébrer ses six mois. Cependant, certains internautes avaient critiqué le bébé pour être trop grand pour un bébé de 6 mois, insinuant qu’elle mentait à propos de son âge. Récemment, une autre photo de Manny est devenue virale. En effet, la jeune mère a fièrement annoncé que son fils était désormais capable de s’asseoir pendant 5 secondes tout seul, accompagnant cette annonce avec une photo de ce moment.

Sur la plateforme X, certains internautes ont saisi l’occasion pour se moquer de l’apparence physique de son fils, le qualifiant d’ »énorme », et faisant des commentaires ironiques sur une possible utilisation de substances. D’autres internautes ont pris la liberté de questionner la normalité de ce bébé et de remettre en doute s’il s’agissait effectivement de son véritable fils. Pour l’instant, Milla n’a pas encore réagi à ces critiques. Regardez !

©Snapchat @millajasmine555

©Instagram @chez_missty

The post ‘Il est énorme ce môme’ : Milla Jasmine montre son fils Manny, la photo interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une