Connect with us

Divertissement

Ayem apparaît voilée sur une chaîne d’infos pour évoquer la catastrophe au Maroc : les internautes réagissent en masse !

Published

on

Son changement a beaucoup fait réagir la Toile. Ce samedi sur BFMTV, Ayem Nour, ex-candidate de Secret Story et ex-chroniqueuse de TPMP People, est apparue voilée pour livrer son témoignage sur le séisme au Maroc qu’elle a vécu en direct avec son fils Ayvin, âgé de six ans. Depuis près d’un an, la trentenaire est installée au Maroc en raison d’un litige juridique qui l’oppose à son ex-mari, le milliardaire Vincent Miclet, au sujet de la garde de leur fils. Vivant non loin du centre de Marrakech avec son fils le temps de trouver un terrain d’entente avec son ancien partenaire, Ayem Nour a vu la mort de près, comme elle l’a fait savoir à la chaîne d’infos en continu. 

 »Je me trouvais à mon domicile avec mon petit garçon et je venais d’annuler un dîner, donc j’aurais pu me trouver en plein centre de Marrakech à vivre la catastrophe qu’ils ont vécue dans le centre étant donné qu’il y a beaucoup d’immeubles, ce qui a été vraiment catastrophique pour eux. Dieu merci, je me trouvais dans la maison à ce moment-là. Le petit dormait dans sa chambre et j’étais personnellement dans le salon. La maison a bougé dans tous les sens, tout ce qui était vaisselle, accroché au mur, tout est tombé par terre. Il était impossible de marcher. J’ai voulu me déplacer rapidement, évidemment l’instinct maternel, pour mettre en sécurité moi bien que je ne l’étais moi-même pas… Je ne sais pas comment vous décrire ce qu’on a vécu hier soir…’‘ a témoigné la jeune femme révélée par la cinquième saison de Secret Story à laquelle ont également participé Marie Garet et Morgane Enselme.

Lire Aussi  Virginie Efira et le cinéma c'est fini ? Enceinte de son deuxième enfant, la comédienne a pris une grande décision... qui ne va pas plaire à tout le monde !

Le nombre de victimes pourrait encore doubler

Un témoignage qui a suscité nombre de réactions. Les internautes se sont en effet montrés très surpris de découvrir la jeune femme voilée à l’antenne »C’est la même personne ? » s’est étonné l’un d’entre eux, en postant une photo de la jeune femme apparaissant en robe de soirée décolletée… Une autre a regretté le ton très solennel choisi par la jeune femme : ‘‘C’est ridicule, on dirait une femme en deuil, son milliardaire est décédé ou quoi ? Un peu de pudeur, plutôt que de se donner en spectacle dans ce drame ? » Un drame qui, pour l’heure, vient de dépasser le seuil des 2000 morts. Le bilan humain ne cesse de s’alourdir. Dans la nuit, les autorités ont dénombré 2012 personnes décédées, dont un Français, et 2059 personnes blessées dont 1404 dans un état jugé critique. La Croix rouge et La Fondation de France sont d’ores et déjà prêts à accueillir les dons de ceux qui voudraient venir en aide aux populations touchées. 

Lire Aussi  "Il est triste ce 35e anniversaire en vérité", Nolwenn Leroy plus lucide que jamais sur le spectacle des Enfoirés

La rédaction

Advertisement

Á La Une