Connect with us

Divertissement

« J’avais les mains attachées », « on m’a demandé de faire une f*llation… » : le témoignage à peine croyable de Géraldine Maillet sur son bizutage en prépa !

Published

on

L’affaire a fait les gros titres ce week-end. Le 8 septembre dernier, lors d’une soirée d’intégration en vue des classes préparatoires du Lycée Thiers de Marseille, un adolescent a été filmé en train de mettre une souris dans sa bouche et de la mâcher, ce qui a littéralement tué l’animal.

Filmée, cette scène de bizutage a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, jusqu’à entraîner le dépôt d’une plainte par la Fondation 30 Millions d’Amis porte plainte pour acte de cruauté et sévices graves ayant entraîné la mort d’un animal.

Géraldine Maillet : son anecdote choquante sur son bizutage il y a quelques années
Ce mardi 19 septembre 2023, cette sordide histoire a été abordée sur le plateau de Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à réagir. Géraldine Maillet a alors été la première à prendre la parole : « Il ne faut pas sous-estimer la violence dans les stages d’intégration comme ça, dans les classes prépas. Ils sont alcoolisés, en coma éthylique pour la plupart, drogués… » a assuré la chroniqueuse avant de faire un aveu sur sa propre expérience.

Lire Aussi  Booba : victime de menaces de mort et de cyberharcèlement, il décrit son mal-être

« Moi je me souviens quand j’étais en classe prépa, on m’avait demandé, sur la place du Trocadéro, c’était très humiliant, j’ai eu beaucoup de mal à supporter ça. J’étais dans un sac poubelle, j’avais les mains attachées derrière et on m’avait demandé de faire une f*llation aux statues qui se trouvent autour de la place du Trocadéro. Ils avaient mis de la chantilly sur toutes les statues et on passait à tour de rôle et on devait enlever la chantilly sur les sexes des statues ».

Advertisement

Á La Une