Connect with us

Divertissement

‘Si il a l’humour de sa mère…’ : Maddy Burciaga se montre avec son fils et s’attire les foudres des internautes

Published

on

Maddy Burciaga s’attire les foudres des internautes. Une nouvelle vidéo en compagnie de son fils Andréa ne fait pas l’unanimité.

Maddy Burciaga vient de vivre une épreuve difficile. En effet, sa maman a fait l’objet d’un terrible accident domestique. Alors qu’elle se trouvait seule chez elle, la mère de Maddy s’est pris les pieds dans sa robe et a dévalé l’escalier de sa maison. En bas des marches, elle a découvert avec horreur que son pied était totalement ouvert. Son mari étant au travail, elle a dû ramper seule, jusqu’au téléphone, afin de contacter les urgences.

De son côté, Maddy se trouvait dans l’avion au moment des faits. Ce sont les urgentistes qui l’ont contactée lorsque sa mère a été admise à l’hôpital. Sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse explique que sa maman a été opérée en urgence. Heureusement, l’intervention s’est bien passée. Mais désormais, celle qui se retrouve en convalescence ne va plus pouvoir bouger avant un long moment.

Maddy Burciaga : une vidéo avec son fils ne passe pas

Tout est bien qui finit bien pour la maman de Maddy. Cette dernière, est particulièrement fière de sa mère. Sur ses réseaux sociaux, elle fait part de son admiration pour celle qui s’est comportée en warrior. Bien que cet évènement soit malheureux, les abonnés de la jeune femme sont contents d’entrer un peu plus dans l’intimité de celle-ci.

Lire Aussi  Belle : ‘je pourrais être méchante’ très remontée contre les Guedj, elle les tacle

Souvent critiquée pour sa vie ‘parfaite’, Maddy Burciaga sait finalement baisser sa garde. En particulier lorsqu’il s’agit de jouer les commerciales sur ses réseaux sociaux. Lors d’un récent placement de produit, la femme de Benji a fait les louanges d’une huile contre les ballonnements. L’occasion pour elle, au passage, de confier à sa communauté qu’elle rencontre elle-même des problèmes de digestions. Une séquence qui lui a valu – malheureusement –  des moqueries.

Moquée sur les réseaux sociaux, elle est la cible de critiques

Et des moqueries, Maddy en reçoit sur la Toile. Si personne ne remet en cause la beauté de la jeune femme, certains doutent en revanche de son humour. À plusieurs reprises déjà, l’influenceuse s’est essayée à la plaisanterie, sans grand succès. Toutefois, si la candidate ne fait pas rire les internautes, elle possède le meilleur public qui soit : son fils. Sur les réseaux sociaux, Benji Samat dévoile un adorable moment de complicité en la mère et son fils.

Lire Aussi  Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova fâchés pour de bon ? Il évoque enfin leur relation

On aperçoit Andréa dans les bras de son papa, puis Maddy Burciga qui court dans le hall d’entrée de sa maison, imitant des super-héros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Andréa est plié de rire. Alors la jeune maman ne se fait pas prier pour continuer. Mais les internautes eux, sont moins emballés. Toujours très sympathiques à son égard, ils commentent :

Non toujours pas Maddy.

C’est sûr, il fait exprès de rire pour pas la laisser flop. 

S’il a l’humour de sa mère, c’est cuit.

L’essentiel, c’est que le petit Andréa ait passé un bon moment.

@benjimaddynew

❤

♬ son original – Benji * Maddy

The post ‘Si il a l’humour de sa mère…’ : Maddy Burciaga se montre avec son fils et s’attire les foudres des internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Nathalie Baye et Catherine Deneuve : cet homme célèbre avec qui elles ont eu une relation amoureuse

Á La Une